Iris Mitteneare, l’ancienne Miss France s’engage auprès des enfants
Depuis le jeudi 18 février 2021, Iris Mitteneare est officiellement ambassadrice de Vision du Monde. L’association de solidarité internationale qui vient en aide aux enfants les plus vulnérables a annoncé via un communiqué de presse qu’elle venait de signer un partenariat avec l’ancienne Miss Univers 2016.
Jeudi 11 mars dernier, Iris Mittenaere était invitée sur le plateau de C à vous, notamment pour évoquer les actions de l’organisme Vision du Monde. Grâce à l’association, il est possible de parrainer des enfants à travers le monde dans le but de financer leur éducation. L’organisme agit également pour améliorer l’accès à l’eau potable et se bat aussi pour la protection des enfants face à la violence, dont l’excision des petites filles.
Sur le même sujet
Par ailleurs, l’ancienne petite-amie de Kev Adams (qui s’est confié sur leur premier rendez-vous) a été questionné sur le harcèlement scolaire dont elle a été victime plus jeune. « C’est une blessure que j’ai gardée très longtemps et encore aujourd’hui, je ne peux pas dire que je suis totalement guérie. » Jugée trop « maigrichonne » par ses camarades, ils avaient affublé la reine de beauté d’un surnom : « le pique à brochettes. »
Iris Mittenaere : toujours touchée par le harcèlement scolaire dont elle a été victime enfant
Heureusement, Iris Mittenaere a pu compter sur le soutien de sa famille à l’époque. « Ça a été très dur quand j’étais petite », a-t-elle expliqué. « Très bien entourée » notamment par sa maman, « j’en ai tout de suite parlé. »
Sans surprise, la chérie de Diego El Glaoui déplore que le harcèlement « augmente de plus en plus » surtout avec l’avènement des réseaux sociaux. Elle encourage en tout cas les victimes à s’adresser directement à leurs « agresseurs qui ne se rendent pas forcément compte de ce qu’ils font. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
« C’est souvent des bandes de copains, ils font ça entre eux, ils pensent qu’ils sont cools et je pense que c’est vers là aussi qu’il faut se tourner. Il faut parler aux enfants et les responsabiliser. » Dernièrement, une jeune fille a d’ailleurs perdue la vie sur fond de harcèlement et de rivalité amoureuse…