Iris Mittenaere et Diego El Glaoui avaient tout pour être heureux. Cependant, après 4 ans d’idylle et de nombreuses rumeurs, le couple a officialisé sa séparation le 10 mai dernier. Après une demande en fiançailles idyllique sur le lac de Côme, le couple est descendu de son petit nuage. Et il faut dire que certaines vidéos refont surface et montrent l’envers du décor.
Il semblerait que cette séparation ait été un soulagement pour l’ancienne Miss Univers, qui s’est depuis affichée en maillot de bain pour le plus grand bonheur des internautes. Et depuis, les rumeurs vont bon train concernant l’ex d’Iris. En effet, Diego El Glaoui se serait rapidement remis en couple. Selon le blogueur Aqababe, le frère de Kenza n’aurait pas résisté au charme d’une nouvelle Miss.
Sur le même sujet
Les confidences d’Iris Mittenaere sur sa séparation difficile
L’ancienne Miss France a annoncé la nouvelle en demandant à sa communauté de faire preuve de bienveillance et de respect. « Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées » avait-elle écrit sur son compte Instagram. Aussi, Iris Mittenaere est revenue sur son année difficile durant son règne de Miss France. Elle reconnaît avoir été très mal dans sa peau à cette période de sa vie, étouffant sous une pression constante.
Puis, Iris Mittenaere s’est confiée sur le moment très douloureux de sa rupture. Très transparente, elle a raconté sa difficulté à faire une croix sur sa relation, mais aussi des projets qu’elle partageait avec Diego. Aussi, la reine de beauté a levé le voile sur la pression sociétale autour du mariage et de la maternité. Dans ces confidences très touchantes, elle raconte qu’elle a pu compter sur le soutien de ces proches, et plus particulièrement de Paul Duchemin, son ami et coiffeur.
Une vidéo des anciens tourtereaux refait surface et suscite la colère des internautes
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont séparés alors qu’ils étaient en pleine promotion du documentaire Influence(s) diffusé sur Amazon Prime. Dans ce documentaire, les téléspectateurs peuvent voir les coulisses de l’agence de Diego, qui gère la carrière de nombreux créateurs de contenus. Mais alors qu’une caméra suivait le quotidien des anciens amants, une vidéo a récemment fait surface, et suscite la colère de nombreux internautes. En effet, on peut y voir une altercation entre Iris et Diego dans un ascenseur.
Dans cette vidéo, on comprend que les deux exs sont à Cannes pour la montée des marches du Festival et Diego semble irrité par le comportement d’Iris Mittenaere et n’hésite pas à lui crier dessus :
Y’a pas que toi dans la life, tu vas vite te calmer ! Vas-y tu casses les c*uilles !
Dans cette scène qui a interpellé les internautes, on peut entendre le jeune homme invectiver son ex » Tu crois que je m’amuse ? Tu ne peux pas partir en premier comme ça… » avant que les portes de l’ascenseur ne se referment. Depuis, cette vidéo a été largement relayée sur les réseaux sociaux, et à ce titre, Diego est devenu la cible de commentaires virulents sur la Toile. Nombreux sont ceux qui estiment qu’Iris a bien fait de se séparer de lui. On a pu lire des commentaires tels que : « Je l’ai jamais senti ce mec », « J’ai l’impression qu’il était violent avec elle » ou encore « Bon débarras ».
@lapetitedouchette La pauvre 😓