1. Accueil
  2. People

Jade Lebœuf (Les Cinquante) : accusée de racisme, elle s’explique

par Emilie Tissot

Jade Lebœuf (Les Cinquante) : accusée de racisme, elle s'explique
Crédit photo : @Instagram/Jade Lebœuf

Jade Leboeuf accusée de racisme : un détail qui rend furieux les internautes. Elle prend la parole pour s’expliquer.

Jade Leboeuf n’est pas la seule à faire face à des accusations de racisme ; d’autres personnalités subissent également les conséquences. Dans le cadre de l’émission Les Cinquante, Jordan a été vivement critiqué après l’élimination de Jonathan, ce qui a entraîné des accusations de racisme à son encontre. Face à la polémique, Jordan a décidé de sortir du silence pour clarifier ses intentions et défendre son intégrité.

Parallèlement, M6 se retrouve également sous le feu des projecteurs, accusée de racisme en raison de la façon dont certains événements ont été traités dans l’émission. Fred, a elle aussi été pointée du doigt pour des commentaires jugés inappropriés. Sephora et Olivanie, témoins des accusations, ont pris la parole pour défendre leur camarade, soulignant la nécessité d’un dialogue ouvert et respectueux tant au sein de l’émission qu’en dehors. 

Une accusation improbable

Lors d’un live sur TikTok, Sephora et Olivanie ont révélé des informations inattendues concernant la participation de Fred dans l’émission Les Cinquante. Immédiatement, les deux jeunes femmes ont souhaité apaiser les tensions entourant des rumeurs qui circulaient. Elles ont souligné à quel point elles étaient proches de Fred. Affirmant même qu’Olivanie partageait sa chambre et la considérait comme une véritable amie.

Les accusations envers Fred auraient émergé suite à une phrase controversée qu’elle aurait prononcée. Cependant, Sephora et Olivanie insistent sur le fait que Fred n’a jamais été raciste. Ces allégations sont complètement infondées. Sephora a même déclaré qu’elle était prête à défendre son amie coûte que coûte pour mettre un terme à ces rumeurs. De son côté, Olivanie a souligné que, si des critiques peuvent être adressées à de nombreux candidats de l’émission, il est inacceptable de les diriger vers sa copine. Aujourd’hui, c’est une autre candidate qui est accusée.

Jade Leboeuf : accusée de racisme, elle s’exprime

C’est à l’occasion d’un post publié par une internaute sur le réseau social X (anciennement Twitter) que la polémique a éclaté. En effet, la jeune femme a partagé une capture d’écran du compte Instagram de Jade Leboeuf. On voit un certain compte suivi par la candidate. Un profil qui ne plaît pas du tout aux internautes, puisqu’il s’agit de celui de Jordan Bardella. Immédiatement, Jade est accusée de racisme, et le message qui accompagne la capture d’écran est plus qu’équivoque :

On ne peut vraiment avoir confiance en personne… 

Jade a alors décidé de réagir. Elle explique que lors des dernières élections, elle s’est abonnée aux comptes de plusieurs candidats afin de suivre leurs actualités et comprendre leurs propositions. Selon elle, elle ne s’y connaît pas suffisamment en politique pour pouvoir en parler véritablement. De plus, elle souhaite que chacun respecte le choix des autres. Elle conclut en annonçant qu’elle bloquera et signalera toutes les personnes qui l’harcèlent à ce sujet. Bonne ambiance…

Regardez :

Jade Lebœuf (Les Cinquante) : accusée de racisme, elle s'explique

@Instagram/Jade Lebœuf

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x