Les galères s’enchaînent pour elle. Ces derniers mois, Léna n’a pas de chance. Régulièrement, elle annonce de très mauvaises nouvelles à ses abonnés. À l’instar de ce jour où elle avait révélé avoir été victime d’une agression dans un bar. Avant ça, elle apprenait à sa communauté que sa relation avec Adil Rami venait de prendre fin. Non seulement elle confiait être célibataire, mais en plus, elle faisait des révélations fracassantes sur le joueur de football.
Sans parler du fait que la santé de la candidate semble fragile. Dans le même temps, elle avait fini aux urgences pour une crise au cœur, de quoi inquiéter fortement ses abonnés. Et récemment, la jeune femme se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Alors que son ancienne agente, Magali Berdah, est en conflit avec Maeva Ghennam et Milla Jasmine, Léna fait une déclaration qui en dit long. Sur Instagram, elle affirme avoir de ‘gros soucis‘ à régler. Des problèmes qui affectent lourdement sa vie et dont elle promet de tout dévoiler ‘un jour’.
Sur le même sujet
Léna Guillou : au plus mal, elle doit faire face à de gros problèmes
Dans l’espace commentaire de la publication, certains internautes demandent à Magali Berdah de lui rendre son argent. En effet, ils semblent croire que les problèmes qu’évoque Léna ont quelque chose à voir avec Shauna Events. Mais rien n’est moins sûr. Si Léna est toujours active sur les réseaux sociaux, la Toile remarque que la candidate ne respire pas la joie de vivre. Ce qui, une fois de plus ne les rassure pas.
Il faut dire que, la plupart, n’avaient pas compris pourquoi Léna avait décidé de se remettre avec son ex. Rappelez-vous, après avoir accusé Adil Rami de ‘perversion’, ce dernier lui avait fait une déclaration enflammée sur les réseaux sociaux. De quoi faire fondre le cœur de l’influenceuse qui avait immédiatement replongé dans cette relation qu’elle qualifiait pourtant ‘d’enfer’. Et tout porte à croire que rien n’aurait changé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
La candidate séparée d’Adil Rami
Alors que les internautes lisent la tristesse sur le visage de Léna Guillou, l’un d’entre eux lui demande ce qu’il lui manque à son bonheur. L’influenceuse avoue savoir exactement ce qui lui manque. Mais elle ajoute :
J’ai des soucis vraiment costauds et je ne peux pas penser à mon bonheur.
Elle poursuit en ajoutant que son unique priorité pour l’heure et de se sortir de la situation dans laquelle elle se trouve sans trop ‘sans trop de séquelles’. Comme à son habitude, Léna ne rentre pas dans les détails. Néanmoins, on remarque que la jeune femme et Adil Rami se sont mutuellement unfollow sur les réseaux sociaux. Et le footballeur a fait disparaître toutes ses publications en compagnie de la candidate. Quelque chose nous dit que les tourtereaux ne sont plus ensemble.