C’est aux portes de la demi-finale que la benjamine de la promotion a fait ses adieux à la compétition. Après un Prime réussi, et une performance avec Bonnie Tyler qui a suscité la colère des internautes, Lénie a quitté le château de Dammarie-Les-Lys. Et depuis, son élimination fait beaucoup parler. Elle a donné de nombreuses interviews et a levé le voile sur beaucoup de points.
Entre rumeurs de malaise, relations avec les autres élèves, chambre à part, la chanteuse a tenu à rétablir la vérité. Alors que la marraine de la promotion, Vitaa a été jugée responsable de son élimination, Lénie souhaite désormais aller de l’avant, et se consacrer à son projet professionnel. Aussi, la jeune fille s’est confiée sur un traumatisme qu’elle a vécu étant plus jeune.
Sur le même sujet
Une élimination toujours incomprise
Alors que c’est au tour d’Axel et Julien de se disputer la place en demi-finale, il est vrai que le départ de Lénie lors du Prime du 13 janvier reste toujours incompris. En effet, la candidate était l’une des favorites du corps professoral. Il faut dire que la benjamine a fait un parcours sans faute. Et alors qu’elle s’est retrouvée pour la première fois sur le banc des nominés, le sort lui a été fatal.
Sonnée par l’annonce, Lénie a reçu un véritable choc, et elle a répondu aux rumeurs qui disaient qu’elle avait été victime d’un malaise. Depuis, la star en herbe enchaîne les interviews, et a fait une apparition sur la chaîne Youtube d’Alix Grousset. C’est à cette occasion que la jeune fille originaire de la Ciotat a fait des révélations sur une épreuve qui a bouleversé sa vie.
Lénie raconte l’accident qui a chamboulé sa petite enfance
Lors de ses confidences sur le canapé d’Alix Grousset, Lénie est revenue sur sa peur de ne pas être aimée par le public. Et quand elle a appris son élimination, sa réaction a été de se dire qu’elle n’était effectivement pas appréciée. Aussi, ce 18 janvier, la benjamine de la promotion s’est confiée sur sa relation fusionnelle avec sa maman. Souvenez-vous, elle était même venue le soir de Noël au château de Dammarie-Les-Lys. Et si Lénie est si proche de sa mère, c’est pour une raison bien particulière.
En effet, la chanteuse s’est confiée sur l’accident qui a chamboulé sa vie :
On est devenues très fusionnelles après ma brûlure parce que j’ai failli mourir quand j’étais toute petite, à l’âge de 3 ans. Je suis restée deux mois en réanimation.
Puis, elle poursuit en affirmant qu’un lien très intense existe entre sa maman et elle, presque paranormal : « On est soudées, c’est thermique entre elle et moi, c’est très fort ». Une chose est sûre, Lénie pourra toujours compter sur le soutien infaillible et l’amour inconditionnel de sa maman.