Les internautes ne sont jamais contents. Jessica Thivenin l’a appris à ses dépens. Depuis plus de dix ans, celle qui est devenue l’une des influenceuses françaises les plus suivies, essuie des critiques quotidiennement sur les réseaux sociaux. Et tout est prétexte pour les tacler. Récemment, Jessica et Thibault ont exprimé leur fierté après avoir offert une maison à leurs parents respectifs.
Bien que les candidats – souvent qualifiés de radins – aient fait preuve d’une grande générosité, les internautes se sont tout de même outrés. En effet, certains ont estimé que ce cadeau n’était qu’un prétexte pour avoir les grands-parents de Maylone et Leewane « sous la main ». D’autres les accusent de ne pas être capables de s’occuper de leurs enfants sans l’aide d’une nounou à domicile.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin : taclée à cause de sa femme de ménage
C’est loin d’être la première fois que Jessica et Thibault sont accusés d’hypocrisie. En 2021 par exemple, l’influenceuse avait fait un placement de produit pour un superbe aspirateur. Dans son argumentaire de vente, la candidate affirmait ne plus pouvoir se passer de son nouvel appareil ménager. Elle ajoutait également ne plus avoir besoin de se « salir les mains » grâce à la fonction nettoyage automatique.
Mais ce soi-disant bon plan n’a pas du tout trouvé acheteur dans les commentaires. Et pour cause : les internautes ont rappelé à la candidate qu’elle ne faisait pas le ménage chez elle. Sachant que Jessica Thivenin emploie une femme de ménage, ils ont remis en cause sa crédibilité. Et aujourd’hui, c’est justement le fait que la jeune femme ne gère pas elle-même ses tâches ménagères qui agace la Toile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
Elle répond aux critiques sur son aide ménagère
S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas retirer à la candidate de télé-réalité, c’est qu’elle cuisine de bons petits plats à ses enfants depuis leur naissance. Dans sa story Snapchat, Jessica aborde les multiples critiques qu’elle peut voir passer sur les réseaux sociaux. L’influenceuse reconnaît avoir délégué une bonne partie de ses tâches ménagères à une femme de ménage.
Par exemple, elle ne s’occupe pas du linge de la famille ou encore de nettoyer ses vitres. Et la femme de Thibault Garcia n’a aucun problème avec ça, bien au contraire. Toujours dans ses confidences, elle explique que, plus jeune, elle s’était promis de se faire ce cadeau si jamais elle gagnait bien sa vie.
Je m’étais toujours dit, le jour où je gagne de l’argent, je m’enlèverai ces épines du pied… J’ai les moyens, je peux, mais je garde les pieds sur terre.
Et elle a bien raison !