Alors que la nouvelle saison de Mariés au premier regard bat son plein, certains anciens candidats de l’émission continuent de faire parler d’eux. Laure, qui a participé à la saison 5 du programme, a notamment révélé qu’elle était enceinte et partage régulièrement les défis auxquels elle est confrontée avec ses abonnés. De son côté, Camille Santoro a également fait jaser sur les réseaux sociaux suite à sa séparation avec son mari Nicolas.
Jessica a quant à elle fait partie de la saison 7. Et malheureusement, malgré sa compatibilité à 77% avec son binôme Pascal, leur couple n’a pas résisté au-delà de l’émission. Lors d’une interview avec Sam Zirah, Jessica est revenue sur sa participation à MAPR, ainsi que les difficultés qu’elle a rencontrées après la fin de l’émission phare diffusée sur M6.
Sur le même sujet
Jessica se confie
La jeune femme a expliqué la genèse de sa participation à MAPR lors de l’entrevue. Elle confie qu’elle se trouvait chez sa meilleure amie lorsqu’elle reçoit un message de la part d’un homme avec qui elle entretient une relation. Jessica tombe des nues lorsqu’elle apprend que la personne en question était déjà en couple. Elle découvre également sur Instagram que ce dernier a demandé sa petite amie en mariage sans qu’elle ne soit au courant de tout cela.
C’est alors que lui vient l’idée de postuler pour l’émission. Elle intègre ainsi l’aventure et fait la découverte de Pascal. Jessica explique notamment qu’au premier abord, ce dernier ne correspond pas forcément au style d’homme qu’elle recherche. Malgré cela, elle décide de tenter sa chance avec lui. Et même si leur histoire n’a finalement pas fonctionné, elle indique qu’elle ne regrette rien car elle a découvert une très belle personne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Grégory Lemarchal malade à la Star Academy : "Il dormait dans une chambre médicalisée"
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
Des problèmes de santé graves
Toujours lors de son interview avec Sam Zirah, Jessica a partagé les défis émotionnels qu’elle a rencontrés suite à son apparition dans le programme. Elle explique que les critiques sur sa réserve envers Pascal ont profondément affecté son bien-être, l’amenant même à rechercher un soutien psychologique. Soucieuse de protéger sa famille de la tourmente médiatique, Jessica a choisi de les isoler des réseaux sociaux.
Malgré une pression extérieure intense et des attentes élevées, Jessica est restée fidèle à elle-même, refusant de simuler des sentiments qui n’étaient pas présents. Les répercussions de cette période sur sa santé ont toutefois été significatives, puisqu’elle évoque la perte de cheveux et des problèmes dentaires liés au stress, en plus de la crainte de voir réapparaître une ancienne maladie.
J’ai perdu une grosse partie de mes cheveux à cause du stress, j’ai eu un problème au niveau des dents. J’avais tellement peur que ma maladie revienne, car elle est due au stress.
Ces épreuves ont toutefois renforcé sa détermination à se reconstruire. Désormais, elle s’investit davantage dans le sport tout en cherchant à maintenir un équilibre dans sa vie pour éviter que de tels épisodes se reproduisent.