Ayem Nour : bientôt renvoyée du Maroc ?
Bientôt trois mois qu’Ayem Nour est coincée au Maroc avec son fils Ayvin. Et pour cause, ce dernier ne peut voyager car son père, Vincent Miclet, n’aurait pas accepté de rendre son passeport. L’ex-candidate de télé-réalité tente donc par tous les moyens d’obtenir un laisser-passer pour qu’Ayvin puisse rentrer en France avec elle.
Cependant, les procédures semblent prendre plus de temps que prévu, et Ayem a désormais peur qu’on la renvoie chez elle sans son fils. Il y a quelques mois, elle s’était exprimée et avait dévoilé son choc face à la réaction de son ex Vincent Miclet : « Pas une seule seconde je n’ai pu penser qu’il serait capable de telles atrocités. Me faire du mal à moi c’est une chose, mais priver notre fils de retourner chez lui, en France. Le priver de son école, de ses camarades, de son chien, de ses habitudes, bref de sa vie. Je ne pensais pas qu’il serait capable de ça. On croit connaître les gens, mais je vous assure, on ne connaît personne. »
Sur le même sujet
Et si elle se faisait expulser sans son fils ?
Ce mercredi 25 janvier, Ayem a décidé d’organiser un live sur son compte. Si elle en a profité pour démentir toutes les rumeurs à son sujet, la jeune maman a surtout fait part d’une de ses angoisses. En effet, il se pourrait qu’elle soit renvoyée en France et ce, sans son fils.
« Le 14 février, ça fera déjà trois mois que je suis ici. Je ne sais pas si vous le savez, mais on ne peut pas rester plus de trois mois dans un pays qui n’est pas le nôtre. Avec tout le respect et l’amour que j’ai pour le Maroc, ce n’est pas mon pays. J’ai très peur qu’on puisse me dire de ne pas rester ici, sachant qu’on ne m’accorde pas de laissez-passer pour mon fils (…) Le père fait tout pour m’étouffer, à tous les niveaux », a-t-elle d’abord confié.
Avant d’ajouter : « J’ose espérer que la France va nous accorder un laissez-passer ». En tout cas, Ayem n’acceptera jamais de partir sans Ayvin : « Je m’adapterai à ce qu’on me dira, mais rester bloqué ici avec un enfant qui n’a plus de sociabilité… J’ai pris une prof à domicile pour ne pas qu’il prenne de retard sur sa scolarité, mais il a besoin de voir d’autres enfants. (…) Quoi qu’il advienne, je ne cesserai jamais de me battre pour mon enfant. » Courage Ayem !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, "un chèque…"
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram