Avec un cumul de 489 495 euros en gains et cadeaux, l’ancienne championne emblématique des 12 Coups de Midi a amassé une somme des plus impressionnantes. Cependant, son parcours n’a pas été dénué d’épreuves. Céline a partagé son expérience éprouvante sur le rythme effréné des tournages, expliquant à quel point il était difficile à maintenir. En effet, elle débutait sa journée dès 9h30 du matin et ne regagnait son foyer qu’aux environs de 22 ou 23 heures.
Bien que confrontée à des contraintes éprouvantes, la championne a fait preuve de persévérance pour atteindre de tels résultats. En tout cas, ses gains suscitent l’envie chez de nombreux admirateurs. Certains pourraient envisager d’acquérir une maison ou de concrétiser un projet, mais qu’en est-il des projets de Céline ? Nous sommes là pour vous révéler tous les détails !
Sur le même sujet
Céline, changée après l’émission
L’ex-Maîtresse de midi a eu un parcours parsemé de difficultés. Ayant été confrontée au harcèlement scolaire par le passé, elle a dû surmonter de nombreux obstacles pour s’affirmer lors de ses débuts dans l’émission. Si elle semblait être une personne timide à première vue, Céline semble complètement épanouie après sa participation à l’émission. Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 Coups de midi, avait parlé de Céline sur le plateau de C à vous. Selon lui, elle s’est ouverte comme une fleur.
Bien que paraissant timide au premier abord, Céline semble désormais pleinement épanouie après son expérience dans le jeu. Cependant, sa fille Camille n’a pas été épargnée par les critiques, accusée d’être trop agitée sur le plateau. La championne a répondu avec détermination à ces reproches, s’indignant du jugement porté sur sa fille par des personnes qui ne la connaissent pas, qualifiant cette attitude de « pitoyable ». L’ancienne championne semble bien s’affirmer aujourd’hui.
Son rêve peut-il devenir réalité ?
Céline s’est récemment confiée à nos confrères de Télé-Loisirs, et elle voudrait utiliser l’argent qu’elle a gagné pour concrétiser un projet important à ses yeux. L’ancienne Maîtresse de midi a exprimé le désir de racheter la maison qui appartenait à sa grand-mère, une ancienne ferme chargée de souvenirs précieux passés avec ses cousins. Elle souhaiterait éviter qu’elle ne soit vendue à des personnes étrangères. Céline a également partagé que ce projet lui tenait beaucoup à cœur, mais elle a avoué ne pas encore savoir comment tout cela va se mettre en place.
En effet, il y aurait plusieurs modalités à suivre pour pouvoir investir dans cette maison. » Mon rêve va se confronter à la réalité » a-t-elle ajouté. Aussi, Céline a confié avoir un rêve audacieux, celui de réaliser une traversée de l’Amérique du Sud en Combi Volkswagen en compagnie de sa sœur. Apparemment, l’ex-championne de l’émission n’a pas beaucoup voyagé en dehors de l’Europe et est très attirée par le » sentiment de liberté » de voyager en van.