Matt Pokora peut se vanter d’avoir rencontré Madonna ! Un privilège pour ce chanteur qui était encore totalement inconnu du grand public au début des années 2000. En effet, il a été révélé dans la saison 3 de la célèbre émission Popstars. Il est arrivé grand vainqueur de l’émission avec Otis et Lionel Tim. Ensemble, ils formaient le trio Linkup. D’ailleurs, l’émission Popstars s’apprête à faire son grand retour après plus de dix années d’absence. Une émission à retrouver prochainement sur Prime Video.
Après sa victoire dans Popstars, Matt Pokora a rapidement lancé sa carrière en solo. Il a alors rencontré un grand succès, notamment grâce à ses titres Elle me contrôle ou encore Juste une photo de toi. Une réussite fulgurante qui a permis au chanteur de rencontrer des grandes stars américaines. Dont la célèbre Madonna, que nous ne présentons plus.
Sur le même sujet
Matt Pokora file le parfait amour avec Christina Milian
Pour rappel, Matt Pokora est en couple depuis six ans avec l’actrice américaine Christina Milian. Ensemble, ils ont donné naissance à deux enfants : Isaiah né en 2020 et Kenna, né en 2021. Deux fils qui font le bonheur de leurs parents. Et pour la bonne éducation de leurs enfants, le compagnon de Christina Milian a révélé sa méthode secrète.
En effet, dans une interview accordée à Mouloud Achour dans Clique, Matt Pokora a confié que ses enfants n’ont pas le droit de consulter des écrans. Du moins pas à la maison et encore moins le matin. Les petits ont autorisation de regarder les écrans uniquement dans l’avion et le soir. Ils ont le droit de regarder un dessin animé en dînant. Pas plus.
Matt Pokora raconte sa rencontre traumatisante avec Madonna
Dernièrement, Matt Pokora a raconté une anecdote plutôt insolite. Il s’agit de sa rencontre avec Madonna. Dans le podcast Amuse-bouche, diffusé sur YouTube, le chanteur raconte qu’à l’époque, il s’entraînait physiquement pour la comédie musicale Robin des bois. Il se trouvait donc à New York à l’époque et son ami, le danseur Brahim Zaibat, était en couple avec la célèbre Madonna.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
Grâce à son ami, Matt Pokora a donc pu rencontrer Madonna lors d’un dîner. Plutôt avenante, cette dernière lui a proposé de la retrouver pour une séance de sport. Une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Résultat, l’ancien gagnant de Popstars s’est retrouvé dans une salle de sport avec Madonna. Il raconte que la star a allumé le chauffage de la salle et humidifié l’air ambiant, alors qu’il faisait déjà très chaud dehors. La température est donc montée à 36 ou 37 degrés. Une astuce de Madonna pour bien transpirer durant ses séances de sport.
Au bout de douze minutes, je commence à voir des étoiles. Je m’assois au sol et elle me dit : ‘Allez Matt, Allez Matt’. J’essaye, mais j’ai fini aux toilettes et j’ai vomi… Je n’étais pas bien.
Peu habitué à une telle intensité, le chanteur a terminé aux toilettes à vomir. Une expérience inoubliable.