DALS : un nouveau candidat éliminé !
Dans cette nouvelle saison de DALS, on peut découvrir la talent de danseuse de la jolie Eva Queen. La petite soeur de Jazz n’a pas hésité à se lancer dans cette aventure comme elle l’a confié à Télé Star. Très fière, elle a d’abord déclaré : « Je voulais retrouver le côté humain qu’il y a sur les tournées ». Ajoutant par ailleurs : « Je n’ai pas peur de me dévoiler ».
S’il y a bien une personne que sa participation a rendu fière, c’est Jazz. En effet, celle qui a montré son ventre après ses grossesses s’était empressée de partager son portrait sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, la chanteuse a raconté comment ses proches, dont sa soeur, ont réagi à la nouvelle ! « Toute ma famille a rigolé. Ils m’ont dit ‘Ah tu vas danser ?’ Mais ils sont fiers ». Eva Queen affirme qu’elle a le soutien de sa sœur et cela ne changera jamais. « Elle viendra peut-être me soutenir », a-t-elle confié.
Sur le même sujet
Quoiqu’il en soit, Eva (qui n’a pas participé à la dernière saison de la JLC) est fière de participer à cette compétition : « Je n’ai que 21 ans et je ne pensais pas devenir chanteuse, mais la vie a fait que. J’ai cru en mes rêves, j’ai remporté un NRJ Music Awards et là c’est pareil. Quand je me lance dans quelque chose c’est à fond. Même si pour moi gagner est presque improbable, je fonce ! »
Voir cette publication sur Instagram
Théo Fernandez revient sur son élimination
Parmi les nouveaux duos qui se sont affrontés sur le parquet de DALS, on a pu découvrir celui de Alizée Bois & Théo Fernandez. Son visage doit certainement dire quelque chose aux cinéphiles, puisque ce jeune homme est connu pour avoir interprété le rôle de Donald Tuche dans la saga des Tuche.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Héléna Bailly : lassée d'être toujours comparée à Angèle, la chanteuse réagit
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
Malheureusement, le duo s’est vu être éliminé de la compétition. Théo Fernandez a alors pris la parole sur son compte Instagram : “J’ai perdu une finale mais j’ai gagné une sacrée aventure. Plus sérieusement, je vous ferai une story à 1 500 points pour vous en parler plus en détail. Mais en gros, sachez déjà que je me suis éclaté, que Alizée est géniale, que toute l’équipe de DALS est super et que j’avais des hémorroïdes. Je ne pars ni frustré ni (ron)chon. Merci à tous”.
Concernant sa partenaire, il a indiqué durant l’émission : « Je n’avais surtout pas envie de gâcher la chorégraphie d’Alizée. Je ne voulais juste pas que ça s’arrête, je ne voulais pas paniquer. » S’il était particulièrement stressé, Théo était néanmoins ravi « d’être allé au bout de la choré ».Et de conclure : « Moi, j’ai gagné ça, je suis content. »