1. Accueil
  2. People

« J’avais du sang jusqu’aux pieds » : Jesta Hillmann enceinte, elle raconte son hospitalisation en urgence

par Samantha Martins

"J'avais du sang jusqu'aux pieds" : Jesta Hillmann enceinte, elle raconte son hospitalisation en urgence
Crédit photo : ©Instagram/Jesta Hillmann

Jesta Hillmann est enceinte de son troisième enfant. Mais sa grossesse ne se passe pas comme prévu. Après un séjour aux urgences, elle raconte ce qu’il s’est passé.

La famille Assadi est sur le point de s’agrandir. Jesta et Benoît n’ont jamais caché leur envie d’avoir trois enfants, trois garçons plus particulièrement pour l’influenceuse. Toutefois, l’arrivée de leur deuxième bébé dans la famille avait poussé le couple à remettre en question leur envie d’une famille nombreuse. Il faut dire qu’élever deux enfants et en plus d’âges rapprochés, ce n’est pas une mince affaire.

Et depuis longtemps, les jeunes parents luttent contre les troubles du sommeil de leurs fils. Dans un récent épisode de Mamans & Célèbres, les candidats de Koh-Lanta décidaient de faire appel à une experte en sommeil. Très vite, cette professionnelle a mis en lumière deux habitudes à changer : la sieste d’Adriann et l’heure du coucher de Juliann. Mais la fin des nuits hachurées n’est pas pour tout de suite, puisque les deux garçons seront bientôt grands frères.

Jesta Hillmann : sa troisième grossesse tourne mal

Le 24 novembre dernier, l’influenceuse inquiétait ses abonnés. Depuis un lit d’hôpital, elle révélait avoir été hospitalisée en urgence suite à un problème de santé. Un imprévu qui l’obligeait à annuler sa participation à un évènement. Mais Jesta Hillmann a d’abord refusé d’entrer dans les détails. Même si elle confiait ne pas avoir le moral, elle demandait à sa communauté de ne pas s’inquiéter et surtout : de rester positive.

Finalement, la jeune femme a fait une annonce aussi belle qu’inattendue sur Instagram. En effet, le couple attend son troisième enfant. Mais cette jolie nouvelle est vite entachée par la véritable raison qui l’a poussé à annoncer sa grossesse : son hospitalisation. Car, si son premier trimestre de grossesse s’est déroulé sans encombre, on ne peut pas en dire autant du début du deuxième. Désormais, la femme enceinte à l’obligation de rester alitée. Une situation qu’elle vit très mal.

Elle raconte en détail ce qu’il s’est passé

À défaut de pouvoir s’activer, Jesta Hillmann a profité de son repos pour expliquer un peu plus en détail ce qu’il lui était arrivé. Dans une longue story, la candidate assure que tout allait très bien jusqu’au 24 novembre dernier. Alors qu’elle récupère son fils cadet à la crèche, elle commence à perdre du sang. Contacté par l’influenceuse, le SAMU lui recommande de se rendre aux urgences au plus vite. En voiture, Jesta pense que l’écoulement s’est arrêté.

Mais une fois sur le parking de l’hôpital, elle confie s’être ‘vidée’. À ce moment-là Jesta craint le pire :

« J’étais persuadée que j’étais en train de faire une fausse couche.  J’avais du sang jusqu’aux pieds. C’était un délire. J’ai deux hématomes et deux décollements de membranes. »

Malheureusement, l’un des hématomes n’est pas très bien positionné. S’il grossit, l’hématome peut faire se décoller le placenta. Dans ce cas, la grossesse devra être interrompue ou ‘que le cœur du bébé s’arrête’. Plus que jamais, l’heure est au repos pour la femme enceinte. On lui souhaite que tout rentre dans l’ordre rapidement. Retrouvez l’intégralité de son témoignage dans notre player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur