Jay-Z fait ses révélations
Après les aveux de la maman de Beyoncé alors que sa fille allait accoucher, c’est apparement au tour de Jay-Z de s’exprimer ! Et, c’est à travers son nouvel album, « 4:44 » que le rappeur le fait ! Sorti aujourd’hui 30 juin en exclusivité sur la plateforme Tidal (et bientôt disponible partout), l’album est plein de révélations !
Sur le même sujet
L’album compte 10 morceaux et après toutes les rumeurs qu’a connu le couple, on en attend beaucoup de ce que va nous dire Jay-Z. Dans le titre « 4:44 », le rappeur évoque sa relation avec sa femme, Beyoncé. Après des années de rumeurs, il se confie enfin sur ses infidélités…
Dans ce texte, il va même jusqu’à s’excuser pour ses maîtresses auprès de Queen B. Il explique que la naissance de ses enfants a tout changé pour lui. Non sans peine, il évoque aussi les fausses couches de sa femme avant de s’excuser pour le mal qu’il a pu lui faire : « Je m’excuse, notre amour devait durer pour toujours. »
« Et si mes enfants le savaient, je ne sais même pas ce que je ferais… S’ils ne me regardaient plus de la même façon. Je mourrais de honte », s’explique-t-il.
À lire aussi : « Kelly, 34 ans : elle meurt après avoir voulu un fessier comme celui de Beyoncé ou Nicki Minaj ! »