Jazz Correia a donné la vie pour la quatrième fois, le 12 octobre dernier. Si cela devait être un moment de pur bonheur, il y a malheureusement eu des complications. Très vite, la candidate s’est emparée de ses réseaux sociaux pour expliquer qu’elle n’était pas prête à partager de suite car son bébé a été placé en soins intensifs. Une épreuve difficile à avaler pour Jazz.
La jeune maman a confié qu’elle avait pu le toucher uniquement 30 secondes et qu’elle allait passer les heures qui ont suivi son accouchement loin de lui. Heureusement, Jazz peut compter sur la présence et le soutien infaillible de Laurent Correia. D’ailleurs, elle a posté une vidéo sur laquelle ils apparaissent très proches. En légende, la BFF de Noémie Mabelleuh a expliqué qu’elle était fière de leur binôme et de leurs victoires. Et ce, malgré toutes les critiques qu’ils peuvent recevoir au sujet de la véracité de leur couple.
Sur le même sujet
Jazz Correia se confie sur cette douloureuse épreuve
Jazz Correia a pu rentrer chez elle, auprès de ses proches. Néanmoins, elle ne peut être heureuse car son fils a dû rester à l’hôpital. Depuis le 12 octobre, Jazz espère que la santé de son bébé s’améliore et ne vit que pour une chose : le ramener à la maison, auprès d’elle, de Laurent et de ses frères et soeur. Le quotidien de la jeune maman se partage donc entre ses grands enfants dont elle s’occupe à la maison et ses nombreux allers-retours à l’hôpital pour voir celui dont elle a enfin révélé le prénom.
Le mardi 17 octobre, Jazz Correia s’est emparée de ses réseaux sociaux pour partager une jolie nouvelle avec sa communauté. Si elle continue d’avoir des douleurs suite à son accouchement, elle les a très vite oubliées car elle a pu tenir son fils dans ses bras. Un moment qu’elle attendait avec impatience et qui lui a donné beaucoup de bonheur. Toutefois, elle a avoué que devoir ensuite le poser fut très difficile.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
Jazz donne des nouvelles de son fils
La moindre étape, même si elle paraît minime pour beaucoup, est très importante. Chaque évolution de la situation est attendue par Jazz et Laurent Correia qui sont impatients de voir leur bébé en bonne santé. Alors, la jeune femme n’hésite pas à partager tout ce qu’il se passe dans la vie de son bébé. Pour rassurer ses fans mais aussi pour partager ses peines comme ses joies.
Ce mercredi 18 octobre, elle a annoncé une bonne nouvelle à ses followers. En effet, son bébé a bu pour la toute première fois son biberon. « Je suis trop contente », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. Un moment fort en émotions qu’elle n’a pas manqué de partager avec sa communauté qui réclame des nouvelles du petit garçon.
Regardez :