Après plusieurs mois d’absence, Jazz Correia a marqué son grand retour sur les réseaux sociaux. Rayonnante et pleine d’énergie, elle s’est dite prête à partager son quotidien de maman et ses nombreux projets. Toutefois, ce retour s’est accompagné de mises au point importantes. Depuis des années, des rumeurs circulaient au sujet de la paternité de son fils London. Lassée, Jazz a finalement décidé de rétablir la vérité. Elle a confirmé que Laurent Correia est bien le père de l’enfant, et a ainsi mis fin aux spéculations.
Par ailleurs, elle a dénoncé les conséquences de ces accusations sur sa famille, notamment sur ses enfants. En parallèle, Jazz a également pris des décisions fortes concernant l’éducation de ses enfants. Inquiète de la dépendance de son fils Cayden aux écrans, elle et Laurent ont organisé un voyage père-fils pour l’aider à se détacher de l’iPad et à mieux gérer ses émotions. Mais récemment, l’attitude de la maman de 4 enfants a soulevé des interrogations chez les internautes.
Sur le même sujet
Jazz Correia habituée des polémiques
Jazz Correia est habituée à être sous le feu des critiques. Une vidéo montrant ses enfants imitant des mendiants a récemment indigné de nombreux internautes, qui n’ont pas hésité à pointer du doigt le rôle des parents dans cette mise en scène jugée déplacée. Par ailleurs, sa récente collaboration avec Shein a suscité une nouvelle vague de réactions négatives. Et ce partenariat a renforcé les accusations d’incohérence envers Jazz, souvent critiquée pour son mode de vie ostentatoire.
Et ce n’est pas tout : en filmant son dressing, Jazz a également déclenché une vive polémique en exposant sa collection impressionnante de sacs de luxe, un contraste frappant avec sa récente collaboration. Mais plus récemment, c’est son comportement avec son mari Laurent qui a surpris les internautes. Une séquence partagée sur les réseaux a choqué, pour une raison bien précise.
La jeune maman choque la Toile
Le 1er décembre dernier, Magali Berdah, avec qui Jazz Correia entretient des relations au beau fixe, a partagé une vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir. Dans cette séquence, on peut voir Jazz lécher de manière insistante le front de son mari Laurent avant de l’embrasser fougueusement. Si certains ont trouvé la scène amusante et naturelle, d’autres l’ont jugée vulgaire et inappropriée. Très vite, les internautes ont inondé les commentaires de critiques cinglantes. « Je suis très très gêné, arrêtez ça tout de suite », a écrit un utilisateur, tandis qu’un autre n’a pas mâché ses mots : « Jazz du début à la fin, ce sera une crasseuse. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
Certains ont même tourné la scène en dérision : « Bientôt la sortie d’un film de b*ules. » Cette polémique illustre une fois de plus la capacité de Jazz à diviser l’opinion. Si elle suscite régulièrement l’admiration de ses fans pour sa spontanéité, ses détracteurs lui reprochent souvent de franchir les limites du bon goût. Une chose est sûre : Jazz Correia continue de faire parler d’elle, pour le meilleur comme pour le pire.
Cest quoi le projet ? 🤔🤔🤔🤔#Billionaires #poupettekenza #yousralkh pic.twitter.com/TIk61EMQWh
— binaa🇩🇿🇵🇸 (@binasab94_) December 1, 2024