1. Accueil
  2. People

Jazz Correia : en deuil et accusée d’avoir abandonné ses chiens, elle sort du silence

par Emilie Tissot

Jazz Correia : en deuil et accusée d’avoir abandonné ses chiens, elle sort du silence
Crédit photo : ©Instagram/jazztvshow

Suite à une semaine extrêmement compliquée et riche en rebondissements, Jazz Correia prend la parole pour la première fois.

C’est une semaine que l’on ne souhaite vivre à personne. Le premier week-end du mois d’août, le père de Laurent Correia est retrouvé pendu dans une villa du sud de la France. S’ensuivent plusieurs jours de silence avant que le jeune homme prenne la parole pour rendre un bel hommage à son père. Cependant, par la suite, les problèmes s’accumulent pour la JLC Family.

Les internautes, choqués par la nouvelle tragique, commencent à imaginer le pire pour le couple que forment Jazz et Laurent. Ils pensent que les deux tourtereaux sont séparés, mais il n’en est rien. Quelques jours plus tard, le couple est accusé d’avoir abandonné ses chiens. Une nouvelle polémique qui vient rajouter des ennuis à une semaine déjà bien compliquée.

Le couple est accusé d’avoir abandonné ses chiens

Il y a quelques jours, nos confrères de Nice Matin ont révélé que les deux chiennes de Jazz et Laurent, Gold, âgée de 4 ans, et Blue, 1 an et demi, ont été retrouvées errant dans les rues de Vence. D’après les premières informations, c’est un particulier qui aurait récupéré les deux dobermans apeurées et désorientées. Finalement, c’est la Société de Défense des Animaux (SDA) qui a pris en charge les animaux depuis le 4 août dernier, date du décès du père de Laurent.

Après vérification, la SDA a confirmé que les chiennes étaient bien celles du couple. Sollicitée, la JLC Family n’a pas répondu à l’association, qui a alors considéré cet acte comme un abandon. Une situation qui ne plaît pas du tout aux internautes, qui accusent Jazz et Laurent d’avoir déjà négligé un autre chien dans le passé. Cependant, depuis, le contact a été renoué entre la SDA et la famille, qui a pu récupérer ses chiens sans encombre. Avec toutes ces péripéties, Jazz a décidé de s’exprimer publiquement.

Jazz sort du silence et parle de cette semaine compliquée

C’est à travers un long texte que la mère de famille a fini par s’exprimer sur les réseaux sociaux. Très éprouvée par la semaine qui vient de s’écouler, elle a dû prendre du temps avant de pouvoir en parler. Elle explique tout d’abord que la perte de son beau-père a été extrêmement difficile. De plus, elle dévoile de nouvelles révélations sur ce qu’il s’est véritablement passé ce jour-là. Elle révèle l’identité de celle qui a colporté de fausses informations sur les circonstances du drame. Elle profite également de ce message pour revenir sur l’histoire concernant ses chiens.

Selon elle, la famille, étant très perturbée par la situation, n’a pas fait attention aux deux chiennes, qui en ont profité pour s’échapper. Un troisième chien, blessé, est quant à lui resté à la maison. Elle explique que ses animaux sont très joueurs et font du bruit. Ce qui dérange particulièrement le voisinage, qui a été terrifié à l’idée qu’ils se soient échappés. Jazz annonce alors que les dobermans de Carlos seront confiés à une association spécialisée, car ils ne peuvent pas les emmener à Dubaï avec eux. Le sort s’acharne donc pour la famille, à qui l’on souhaite encore une fois beaucoup de courage.

Regardez :

Jazz Correia : en deuil et accusée d’avoir abandonné ses chiens, elle sort du silence

©Instagram/Aqababe

Jazz Correia : en deuil et accusée d’avoir abandonné ses chiens, elle sort du silence

©Instagram/Aqababe

 

Plus d’articles sur