Bien que l’été de Jazz n’ait pas été très facile, les internautes se posent tout de même énormément de questions concernant ses relations amicales. La jolie brune a récemment révélé s’être enfin réconciliée avec Maissane, une nouvelle qui a réjoui ses fans. Cependant, ils se demandent maintenant ce qu’il en est avec Noémie Mabelleuh.
En effet, les deux jeunes femmes, habituellement très proches, semblent ne plus passer de temps ensemble. Les rumeurs de tensions fleurissent sur la toile. Jazz, qui n’avait pas rencontré les jumeaux de son amie il y a un mois, semble ne pas les avoir encore vus aujourd’hui. Cela perturbe les internautes, qui attendent désormais d’en savoir plus.
Sur le même sujet
Une rencontre très tardive
Les jumeaux de Noémie sont nés le 27 mai 2024, mais jusqu’à ce jour, Jazz Correia n’a pas encore eu l’occasion de les rencontrer. Ce manque de visite est devenu un sujet de discussion récurrent, et pour la deuxième fois, la jeune maman a été interrogée à ce sujet. Lors d’un live, un internaute lui a demandé si elle était contrariée par le fait que sa meilleure amie ne soit toujours pas venue rendre visite à ses nouveaux-nés. Face à cette question, la sœur de Sisik a montré un moment d’hésitation avant de répondre.
Elle a finalement affirmé que cela ne la dérangeait pas et que Jazz viendrait « en temps et en heure » pour rencontrer ses bébés. Cependant, une autre personne est intervenue pour souligner qu’elle « avait eu tout l’été » pour rendre visite à Noémie, en précisant que cette dernière avait même pris le temps de se rendre aux obsèques de Carlos. Cette remarque a visiblement pris Noémie de court, car elle n’a pas su quoi répondre immédiatement et a décidé de changer de sujet. Aujourd’hui, c’est Jazz qui prend la parole pour clarifier la situation.
Articles les plus consultés
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Faut se faire soigner là" : le comportement de Kim Glow avec sa fille Talia scandalise les internautes !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
Jazz : elle s’exprime sur les rumeurs de tensions avec Noémie
C’est dans sa story Instagram que Jazz Correia décide de prendre la parole et de clarifier la situation. Alors que beaucoup d’internautes s’inquiètent de l’état de l’amitié entre la jolie brune et sa meilleure amie, la réponse est plutôt claire. Dans un premier temps, elle semble choquée par ces rumeurs. La mère de famille n’a pas l’air de comprendre comment on peut penser de telles choses. Elle révèle qu’il n’y a aucune tension entre les deux jeunes femmes.
Selon elle, les rumeurs leur « inventeraient des vies ». Toujours sur un ton humoristique, Jazz demande à Noémie de venir s’installer chez elle afin de faire taire les bruits de couloirs. Des déclarations qui laissent peu de place au doute et qui prouvent que les deux jeunes femmes sont toujours bel et bien copines et que cela devrait durer encore bien longtemps !
Pour découvrir les révélations de Jazz, c’est par ici :
©Instagram / Jazz Correia