1. Accueil
  2. People

Jazz Correia furieuse : sa virée en boite de nuit ne se passe pas comme prévu

par Samantha Martins

Jazz Correia furieuse : sa virée en boite de nuit ne se passe pas comme prévu
Crédit photo : ©Instagram

Jazz Correia n’a pas apprécié sa dernière soirée en boîte de nuit. Visiblement très remontée, elle fait une violente mise au point dans sa story Instagram. L’influenceuse va même jusqu’à injurier des internautes.

Jazz Correia continue de faire parler d’elle, pourtant elle l’assure, elle n’est plus du genre à faire des esclandres sur les réseaux sociaux. Du moins, c’est ce qu’elle confiait en réagissant au conflit qui oppose Maeva Ghennam et Magali Berdah. Toutefois, elle n’a pas besoin de se mêler des clashs pour indigner les internautes. Récemment, la mère de famille a filmé sa fille Chelsea au volant de leur voiture. En effet, l’enfant de 6 ans était installée sur les genoux de son papa, au contrôle du volant tandis que Laurent gérait les pédales.

Une attitude jugée complètement irresponsable de la part des internautes. Et ce ne sont pas les seules images qui choquent la Toile. Récemment, l’ancienne copine de Marwa Loud publie une vidéo de sa fille en train de faire un placement de produit. Si la séquence apparaît comme ‘mignonne’ aux yeux de quelques internautes, d’autres se montrent beaucoup plus inquiets. En effet, beaucoup se demandent ce que deviendront ces jeunes enfants plus tard, qui semblent être ‘dirigés’ par leurs parents.

Jazz Correia : ce qu’elle refuse que sa fille fasse plus tard

Toutefois, Jazz Correia n’est pas une maman permissive non plus. En tout cas, c’est ce qu’elle a récemment expliqué sur ses réseaux sociaux. Si elle ne voit aucun problème à ce que sa fille réalise des placements de produit à son jeune âge, il y a bien une chose qu’elle refuse catégoriquement qu’elle fasse. Sur Instagram, alors qu’un internaute lui demande si elle compte ouvrir un OnlyFan, l’influenceuse est catégorique :

C’est de la pros.titution moderne et je n’y serais jamais, jamais, jamais.

D’ailleurs, si jamais sa sœur, sa copine ou sa fille avait l’idée de s’y mettre, elle assure qu’elle les ‘éclateraient’. Selon elle, rien ne justifie de monétiser son corps sur une plateforme de partage. Et ce n’est pas la seule chose qu’elle ne veut définitivement pas dans sa vie.

Après une soirée en boîte de nuit, la candidate s’emporte

Depuis son voyage au Kenya, un changement semble s’opérer chez Jazz Correia. Celle qui espère devenir un exemple pour les milliers de jeunes femmes qui la suivent, vient d’ailleurs de nous offrir une nouvelle leçon de vie sur ses réseaux sociaux. Ce lundi 18 septembre, la candidate rentrait d’une soirée en boîte de nuit. Une expérience qui n’a visiblement pas été agréable pour elle. Dans sa story Instagram, la femme de Laurent prend une grande décision : celle ne de plus jamais aller en boîte de nuit.

Je déteste absolument tout, les humains qui sont dans ce genre d’endroit, la vulgarité à outrance, les prédateurs, les femmes qui sont des objets, les toilettes sales, l’argent dépensé dans des bêtises. Bref, c’est dégoûtant, point barre.

Et si vous n’avez pas la même vision des choses que l’influenceuse, sachez mesdames qu’à ses yeux, vous êtes des ‘chi.ennes’. Pourtant, Jazz l’assure, sa soirée n’a pas connu d’encombre. Néanmoins, ce qu’elle a pu observer l’a tout simplement dégoûtée au plus au point. Voilà qui est dit.

Jazz Correia furieuse : sa virée en boite de nuit ne se passe pas comme prévu

©Instagram/Jazztvshow

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur