La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid, est l’une des figures emblématiques du rap français. Originaire de Trappes, il s’est fait connaître grâce à des albums comme Aller-Retour ou Mes Repères, qui ont marqué le paysage musical avec des morceaux à succès. Sa plume oscille entre récits personnels, critiques sociales et morceaux festifs, ce qui lui a permis de séduire un large public. Cependant, sa carrière n’a pas été exempte de controverses. Son inimitié notoire avec Booba, un autre poids lourd du rap français, a alimenté de nombreuses polémiques.
Les deux artistes se livrent depuis des années à une guerre médiatique faite de piques et de clashs, que ce soit dans leurs morceaux, sur les réseaux sociaux ou dans des interviews. Et récemment, La Fouine a de nouveau fait parler de lui en invitant Hicham, un proche de Jazz Correia, dans son dernier clip. Une présence qui n’est pas passée inaperçue, car il en a profité pour tacler subtilement Jazz. En effet, il a fait allusion aux rumeurs entourant la paternité de son fils London… On vous raconte.
Jazz Correia met un terme aux rumeurs sur la paternité de son fils London
Depuis deux ans et demi, Jazz Correia fait face à des rumeurs persistantes selon lesquelles son fils London ne serait pas l’enfant biologique de Laurent Correia, mais d’Hicham. Lassée, elle a pris la parole pour clarifier la situation. « Sous prétexte que c’est le seul enfant qui n’a pas les yeux bleus, on dit que ce n’est pas le fils de Laurent », a-t-elle expliqué. Jazz a également reconnu avoir commis une erreur dans le passé, mais a précisé qu’elle était enceinte de London bien après cet épisode. Puis elle a lourdement insisté : « Laurent est bel et bien le père de London. »
Elle a dénoncé l’impact de ces accusations sur son fils, affirmant : « En nous attaquant, vous pouvez laisser des traces qui peuvent faire souffrir nos enfants. » Malgré son appel à clore ce chapitre, Hicham a réagi en dénonçant une tentative de le diaboliser : « Très facile de diaboliser quelqu’un pour se dédouaner. » Si Jazz souhaite tourner la page, le sujet continue de diviser les internautes. Et l’intervention du rappeur La Fouine ne risque pas s’arranger les choses.
La Fouine invite Hicham dans son clip… et tacle la jeune maman
Avec des morceaux emblématiques comme Papa ou Tombé pour elle, La Fouine a marqué l’histoire du rap français. Mais au-delà de ses classiques, le rappeur sait aussi se renouveler et provoquer. Dans son dernier clip, il frappe de nouveau fort en invitant Hicham, proche de Jazz Correia, à faire une brève apparition. Sur des paroles évocatrices, on aperçoit Hicham qui montre son visage :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Didier Deschamps : ses confidences inattendues sur sa relation avec Antoine Griezmann, "ce n'est jamais évident..."
-
Kim Glow : elle accuse Manon Tanti d'être une maman égoïste ? Ses propos interpellent les internautes !
-
Brad Pitt et Angelina Jolie : après une bataille de près de 10 ans, le divorce du couple est enfin acté !
-
Jessica Thivenin : accusée d'abuser de la chirurgie esthétique, elle dévoile ses nouvelles lèvres et c'est perturbant !
-
Jennifer Lopez : la maison de son ex perquisitionnée pour une sombre raison !
-
Adixia et Simon : ils décident de reporter leur mariage pour une raison bien précise, tous les détails !
-
"Ils m'ont éjectés" : Nikola Lozina escroqué par ses associés après le lancement de ses repas diététiques, il balance tout !
-
Vaimalama Chaves : sa photo seins nus fait sensation sur la Toile, regardez !
-
Star Academy : découvrez les deux élèves qui se sont embrassés durant la soirée du Nouvel An !
-
Mort de Jean-Marie Le Pen : après son terrible accident de bateau, cette manière horrible dont sa fille Marine a appris son décès
Son compte est certifié, elle a la grosse Patek (…) arrête les prises de tête, le mioche, il a pas ta tête«
Les deux personnalités font ainsi un clin d’œil appuyé aux rumeurs sur la paternité de London, le fils de Jazz Correia. Ce passage, lourd de sous-entendus, met en scène un véritable pied de nez de la part d’Hicham, qui semble s’amuser de cette polémique qui alimente les réseaux sociaux depuis des années. Découvrez le passage du clip dans notre player ci-dessous :