Jazz vient de donner naissance à son fils, Love Shine. Après une grossesse mouvementée, marquée par des controverses, la jeune maman a expliqué le choix de ce prénom particulier qui a été marqué par quelques moqueries de la part des internautes sur les réseaux sociaux. La candidate de télé-réalité a justifié que pour eux, Love était une évidence, exprimant l’amour qu’ils ressentent pour chacun de leurs enfants. Quant à Shine, elle a précisé que cela signifie ‘briller’ en anglais, un deuxième prénom parfait pour ce petit garçon qui a illuminé la vie de ses parents.
Et il se trouve que celle qui a partagé un conseil pour surmonter une tromperie dans un couple n’a pas écarté la possibilité de l’adoption, même après être devenue mère pour la quatrième fois. En effet, Jazz et Laurent, qui ont toujours exprimé leur désir d’adopter un enfant, maintiennent cette intention, comme l’a souligné la jeune maman récemment lors d’une cession question/réponse sur ses réseaux. D’après ses dires, il s’agira d’une petite fille, offrant ainsi à sa fille Chelsea une nouvelle meilleure amie.
Sur le même sujet
La naissance de Love : Une période post-accouchement éprouvante
Quoi qu’il en soit, même si tout est désormais stable, la période post-accouchement semble avoir été éprouvante. Le fils de Jazz Correia a été admis en soins intensifs, suscitant une grande inquiétude chez les parents. Heureusement, Love est maintenant sain et sauf. Peu de temps après son retour chez lui avec ses parents, ces derniers ont décidé de prendre une pause des réseaux sociaux, laissant leur communauté sans nouvelles. Heureusement, Noémie a pris la parole pour rassurer les internautes qui attendaient avec impatience que Jazz fasse les présentations.
Malheureusement, à leur retour sur les réseaux, Jazz et Laurent ont initialement choisi de ne pas dévoiler le visage de leur fils. Cependant, cela n’a pas duré longtemps, car le mercredi 15 novembre, Jazz a finalement partagé le visage du petit sur son compte Instagram. Très fière de son fils, Jazz a commenté sur la ressemblance frappante avec Chelsea et Laurent, que ce soit sa couleur de peau, son nez, ses beaux yeux bleus, sa bouche, et bien d’autres traits !
Transformation post-partum de Jazz : Émerveillement et critiques face à sa rapide perte de poids
Après son accouchement, Jazz a rapidement retrouvé sa silhouette post-partum et n’a pas hésité à la dévoiler aux internautes. Ce qui a surpris nombre d’entre eux, c’est la rapidité avec laquelle elle a perdu du poids. En effet, un peu plus d’un mois après la naissance de son quatrième enfant, la jeune femme apparaît déjà considérablement plus mince. Bien que ces publications aient enchanté certains de ses abonnés, d’autres ont été perplexes face à la vitesse de sa transformation physique.
De plus, Jazz Correia mentionnait en légende de la photo de sa transformation que se priver au maximum portait ses fruits. Elle avait précisé peser exactement +22 kilos et qu’il lui restait 4-5 kilos pour atteindre son poids initial. Une confidence qui a choqué une internaute, laquelle a critiqué ouvertement cette approche et l’a considérée comme un mauvais exemple pour les jeunes. En effet, la privation n’est pas une méthode saine pour perdre du poids. Jazz, en relayant le message critique dans sa story, a expliqué sans détour qu’elle parlait de se priver de cochonneries. Regardez !