La vie agitée des célébrités de la télé-réalité ne cesse de susciter l’intérêt. En 2017 commençait l’histoire de Jazz et Laurent Correia, couple emblématique de ce monde médiatique. Leur parcours conjugal s’est marqué par la naissance de quatre enfants en quelques années, donnant l’image d’une famille épanouie. Ils ont tout d’abord accueilli leur première petite fille, Chelsea, puis Cayden et London.
Enfin, le petit Love Shine a rejoint la famille il y a tout juste deux mois. D’ailleurs, la jeune maman a expliqué tout la signification de ce prénom atypique. Cependant, derrière les apparences, parfois trompeuses, des fissures apparaissent. C’est ainsi que la récente annonce de divorce par Jazz met en lumière les raisons profondes de cette séparation.
Sur le même sujet
Jazz Correia : « Je divorce, que ce soit clair »
Jazz Correia a récemment évoqué des interrogations de fans concernant sa relation avec Laurent. Elle a nié toute motivation financière derrière leur union et a souligné leur engagement commun dans divers projets. Les années précédentes, le couple avait déjà dû faire face à des défis, notamment des sollicitations extérieures tentant de fragiliser leur lien. Jazz avait alors averti sur les réseaux sociaux que, malgré la liberté de son mari, la moindre erreur ne passerait pas. Ces déclarations semblaient annoncer le dénouement actuel. Ce vendredi, tandis que Laurent vient de lui offrir un incroyable cadeau pour de leurs cinq ans de mariage, Jazz prend la parole sur Instagram pour annoncer publiquement sa décision de divorcer.
C’est là que la jeune maman s’effondre en plein live. Dans ses stories, elle a partagé des messages énigmatiques, exprimant sa solitude et déclarant avoir atteint un point de rupture. Ses paroles évoquent l’honnêteté, l’amour, la loyauté et la difficulté d’être à la hauteur des attentes. Jazz a également affirmé son intention de divorcer avec beaucoup de ressentiment. En effet, elle a déclaré dans ses stories :
Je divorce, que ce soit clair, prenez-le mon mari. J’ai assez enduré. Il est à vous bande de merdes. Laurent Correia, Jazz, tu l’oublies.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
Néanmoins, elle a tenu à protéger la vie privée de ses enfants, laissant planer le mystère sur les détails de la séparation.
Les raisons du divorce révélées
L’annonce de Jazz Correia sur Instagram suscite la curiosité et les interrogations de nombreux followers, tout autant que ses conseils pour surmonter la tromperie d’un partenaire. La réalité derrière cette rupture promet d’être révélée au fil des prochains développements. D’ailleurs, des théories prometteuses émergent sur Instagram. Le célèbre blogueur @Aqababe avance ses explications. Selon lui, Laurent aurait trompé la mère de ses quatre enfants à plusieurs reprises avec de nombreuses femmes. Ensuite, ces personnes auraient contacté Jazz pour semer « la discorde dans son couple », preuves de la tromperie à l’appui. Jazz serait ainsi au courant de tout et cela serait, d’après @Aqababe, la raison pour laquelle « elle est en crise ».
D’un autre côté, selon les informations de @Skyresstvr, la raison pour laquelle la maman aurait craqué n’est pas tant la tromperie que « l’accumulation », l’afflux constant de messages et de preuves. Toujours d’après lui, Jazz aurait renvoyé son mari de leur domicile et elle serait actuellement avec son ancienne assistante. En effet, @Skyresstvr précise que c’est elle que l’on entendait pendant le live de Jazz, essayant de lui retirer son téléphone. Il affirme aussi qu’elle l’aurait alors menacée de lui casser le bras.