Après une longue absence due à des soucis de santé, Jazz Correia a récemment fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Une réapparition déjà mouvementée puisqu’en peu de temps, l’influenceuse s’est retrouvée au cœur de plusieurs scandales. Après ses commentaires incisifs sur les déguisements de ses consœurs pour Halloween, Jazz a dû faire face à de graves rumeurs.
Suite à une infidélité, l’identité du père du fils de la star de télé-réalité a été remise en question par les internautes. Mais les choses sont désormais claires : son mari Laurent est bel et bien le père du petit London. À peine délivrée des soupçons qui pesaient sur elle, Jazz est de nouveau sous le feu des critiques. La raison ? Son nouveau partenariat avec une marque controversée scandalise les internautes.
Sur le même sujet
Jazz Correia, l’ennemie publique n° 1 ?
L’influenceuse Jazz Correia n’a jamais eu la langue dans sa poche. Depuis ses premières apparitions télé, ses clashs sont devenus monnaie courante dans le milieu de l’influence. Toujours très franche, un peu trop au goût de certains, Jazz dit ce qu’elle pense, que ça plaise ou non. Ses relations avec ses amies en pâtissent souvent, comme ce fut récemment le cas avec Sarah Lopez ou en Maïssane, avec qui elle est tout juste réconciliée.
Au-delà de son franc-parler, Jazz et sa famille sont très régulièrement critiqués sur la Toile pour leur attitude. Qu’il s’agisse des clashs réguliers entre les époux ou de rumeurs d’infidélité, les internautes semblent avoir beaucoup à dire sur le couple d’influenceurs. L’éducation que les jeunes parents donnent à leurs enfants est aussi passée à la loupe par les haters, autant que par leur communauté. De quoi mettre la pression à n’importe qui, pourtant, l’opinion publique, Jazz s’en moque et elle le prouve.
La collab qui ne passe pas
Depuis peu, Jazz Correia est de retour sur les réseaux, après avoir dû surmonter quelques soucis de santé. Une ablation de la vésicule biliaire et une seconde opération plus tard, l’influenceuse reprend du service. À l’occasion du Black Friday, Jazz poste un haul sur Instagram, en collaboration avec le site Shein. Pourtant, la marque est largement controversée pour ses méthodes de production et est soupçonnée d’exploiter des enfants dans ses usines. Ce que ses abonnés n’hésitent pas à lui rappeler avec amertume :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
Quand tu es millionnaire, mais que tu prends des billets sur le dos des enfants exploités à l’autre bout du monde
S’indigne une internaute en commentaire. Une autre ajoute : ʺje ne comprends pas pourquoi tu fais la promotion de cette marque criminelle et d’exploitation d’enfantsʺ, avant de lui rappeler que des marques éthiques existent, méritent de bénéficier de sa visibilité. Bon nombre de commentaires appellent au boycott de la marque, pour défendre les droits humains, ou par simple souci de qualité. ʺC est vraiment de mauvais goûtʺ, résume enfin une abonnée.
Regardez :