Fondateurs de l’empire de la JLC Family, Laurent et Jazz Correia se retrouvent régulièrement au cœur de polémiques en tout genre. Il faut dire que, quand les jeunes époux ne s’en prennent pas aux autres candidats de télé-réalité, ce sont entre eux qu’ils se querellent. En effet, quelques vidéos du couple ont été relayées, dans lesquelles les parents de Chelsea, Cayden, London et Love se montrent virulents.
Après la publication d’une vidéo lors de laquelle Laurent et Jazz Correia en sont venus aux mains à la sortie d’une boîte de nuit, un second film a alerté les internautes. Dans celui-ci, publié par le jeune papa lui-même, le couple se dispute fortement. Du moins, c’est surtout la jeune femme qui s’emporte face au comportement de son mari. Mais aujourd’hui, ce sont leurs enfants qui provoquent les foudres de la Toile.
Sur le même sujet
Les esprits s’échauffent dans le couple
Au moins de septembre dernier, Laurent et Jazz Correia ont rencontré un différend. Une situation de couple banale, vous nous direz. Toutefois, les époux ont la fâcheuse tendance d’étaler leurs histoires sur la place publique. Dans le cas présent, c’est Laurent qui a partagé cette chamaillerie. Lors de celle-ci, le jeune papa filme sa femme, tandis qu’ils sont dans une de leurs innombrables voitures de luxe.
Mais, force est de constater que Jazz Correia n’apprécie pas de voir la caméra pointée sur elle à ce moment précis. Ainsi, elle s’emporte et balance à son mari « Arrête de gratter des vues sur moi là. Je sais que la dépression t’a vraiment touché, mais faut vraiment s’en remettre ». Ici, la mère de famille fait référence au suicide du papa de Laurent, quelques semaines plus tôt. Puis, de claquer la porte du véhicule en s’éloignant afin de se calmer.
Les enfants de Laurent et Jazz Correia imitent des mendiants, les internautes sont sous le choc
Mais quand ce ne sont pas les parents Correia qui suscitent la colère de la Toile, ce sont les enfants qui prennent le relais. Une vidéo circule dans laquelle les marmots du couple s’adonnent à imiter des personnes mendiantes. Ainsi, les petits se mettent face contre terre et s’amusent à répéter à plusieurs reprises « give me money », tout en s’esclaffant face à la caméra.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
Une situation qui choque profondément les internautes. Ceci dit, nombreux sont d’accord pour faire porter la responsabilité à Laurent et Jazz Correia, qui, en tant que parents, devraient montrer l’exemple. « Faudrait surtout leur apprendre à pas se moquer », « Quelle éducation et cela le fait rire » ou encore, « Quelle éducation vraiment à l’image de leurs parents. Quelle honte, au lieu de leur apprendre qu’il y a la misère partout et qu’ils sont chanceux », peut-on lire.
Regardez :
@influinfos Les enfants de jazz imitent les mendiants de Dubai #jazzlaurent #jazz #jlc #maissane #emine