Après avoir vécu sa grossesse la plus difficile, Jazz vit le pire de ses accouchements. Le 12 octobre 2023, l’influenceuse donne naissance à son 4e enfant par césarienne. L’intervention est douloureuse et la jeune femme peine à s’en remettre psychologiquement. D’autant que pour son bébé, ce n’est pas la grande forme non plus. 30 secondes après son arrivée au monde, le nouveau-né est placé en soins intensifs.
Depuis, le nourrisson est en couveuse, sous assistance respiratoire. Petit à petit, les choses semblent rentrer dans l’ordre. Le frère cadet de London a pu prendre son premier biberon et vivre ses premiers instants dans les bras de sa maman. Un moment vivement attendu par la mère de famille. Désormais de retour chez eux, Jazz et Laurent Correia attendent de pouvoir accueillir leur fils chez eux.
Sur le même sujet
Le prénom de leur fils choque la Toile
Toutefois, le couple a estimé qu’il était désormais temps de faire les présentations officielles. Sur Instagram, les influenceurs ont d’ailleurs créé le compte Instagram de leur fils, comme ils l’ont fait pour tous leurs enfants. Mais avant ça, ils ont enfin dévoilé son prénom. Un prénom tout à fait original : Love Shine Correia. Ce nom qui signifie littéralement ‘l’amour brille’ en anglais, ne fait pas du tout l’unanimité.
Malgré les explications de la mère de famille, les critiques ont fusé sous la publication du couple. D’autres encore, ne comprennent pas cet empressement à lui créer un profil pour Instagram. D’autant plus que le petit Love est toujours hospitalisé. Et, alors que le débat sur la protection des mineurs sur les réseaux sociaux fait rage, Jazz et Laurent Correia inquiètent vivement la Toile.
Jazz et Laurent Correia : portés disparus des réseaux sociaux
Malgré l’épreuve qu’ils traversent, Jazz et Laurent Correia ont continué de donner des nouvelles régulièrement sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques heures : silence radio. Et ce n’est pas un hasard : leurs comptes Instagram sont introuvables. Dans sa story, le blogueur @fake_influenceurs fait part de sa découverte. Les profils des deux personnalités ont visiblement été suspendus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
Ce ne serait pas la première fois que leurs comptes sautent, toutefois, leur situation familiale actuelle incite à se poser des questions. Jazz et Laurent ont-ils volontairement supprimé leurs profils Instagram ? Et si oui, doit-on craindre pour la santé de leur petit dernier ? En tout cas, les comptes de leurs 4 enfants sont toujours actifs. Un détail qui peut s’avérer positif. Il n’empêche qu’aucun des deux n’a pris la parole sur l’un de ces comptes pour rassurer ses abonnés… Espérons que les influenceurs donnent vite de leurs nouvelles. Affaire à suivre.