Diane Leyre parle de son quotidien
Depuis qu’elle est devenue Miss France, Diane Leyre a vu compteur d’abonnés explosé. Certaines célébrités, à l’instar de quelques sportifs, se sont mises à suivre son compte Instagram. Nos confrères de PurePeople lui ont alors demandé si certains d’entre eux l’avaient draguée…
Ce à quoi Diane Leyre (qui a évoqué les critiques qu’elle reçoit) a répondu : « Aucun footballeur (rires). Il n’y a pas de drague, aucune personnalité publique n’est venue m’écrire, que ce soit de manière un peu subtile ou non. Mais il y a beaucoup de Miss France que je n’ai pas pu encore rencontrer, comme Marine Lorphelin qui est en Nouvelle Calédonie, qui m’écrivent pour me soutenir, c’est trop mignon. En dehors de tout ça, non pas du tout. Et c’est très bien comme ça. »
Sur le même sujet
Et de poursuivre : « Par contre, j’ai pu rencontrer des personnes en vrai et c’était génial comme Nikos Aliagas, qui est une légende de la télé, ou Laurent Ruquier qui m’a invitée dans Les Grosses Têtes. Mais pas d’approches sur les réseaux, non. ». Quoiqu’il en soit, une chose est sûre : sa vie n’a pas changé !
Diane Leyre reste simple !
Comme l’a précisé Diane Leyre sur le plateau de C à Vous, ses parents et son frère sont proches d’elle et à leur yeux rien n’a changé. « J’ai cette chance d’être d’Ile-de-France et de Paris donc j’ai ma famille qui est à côté de moi, je peux les voir tous les soirs et mes amis aussi, donc pour moi le temps off c’est comme quand on finit sa journée de travail ou quoi que ce soit. À 19 heures ou 20 heures, selon mes journées, je peux rejoindre ma famille et chez moi je ne suis pas Miss France, je suis Diane. Donc je fais la vaisselle comme tout le monde ! », a confié celle qui est revenue sur sa dernière relation amoureuse.
Et cette couronne n’a en rien changé son mode de fonctionnement ou ses amitiés. D’ailleurs, ses proches n’hésitent pas à la taquiner sur son nouveau statut : « Au Nouvel An, mes copains me disaient : ‘Hey Miss France, tu fais la vaisselle !’ C’était une vanne, ça les fait rire quoi. La vie n’a pas changé parce que je ne suis pas partie de chez moi, donc il y a ce côté où on a toujours une proximité aujourd’hui. »