1. Accueil
  2. People

« Je me fais terminer » : au plus mal, Giuseppa revient sur les critiques qu’elle reçoit

par Omar Benadada

"Je me fais terminer" : au plus mal, Giuseppa revient sur les critiques qu'elle reçoit
Crédit photo : Giuseppa Ciurleo © Instagram

Giuseppa s’est exprimée concernant les nombreuses critiques qu’elle reçoit en raison des clichés qu’elle partage lorsqu’elle est en train d’allaiter. On vous explique.

Giuseppa et Paga, célèbres participants de l’émission Les Marseillais, ont récemment célébré l’arrivée de leur deuxième enfant. La petite Adrianna est née le 21 mai à 16h15, coïncidant avec le 23ème anniversaire de sa mère, Giuseppa. Cette naissance prématurée, puisque Adrianna est arrivée avec plus d’un mois d’avance, a été annoncée avec joie par les jeunes parents sur Instagram.

Ils ont ainsi partagé un moment intime en photo où l’on peut voir le couple enlacé, avec Adrianna blottie contre sa maman. La petite est décrite comme « toute petite et encore toute fragile » mais déjà très aimée et entourée par sa famille, incluant sa grande sœur. Ce moment de bonheur familial est un rayon de soleil pour le couple qui partage régulièrement leur vie avec leurs fans malgré le fait qu’ils ne souhaitent pas montrer le visage d’Adrianna.

Une histoire qui dure

Paga a croisé le chemin de Giuseppa lors des Marseillais VS le reste du monde tandis que Giuseppa a participé à La Villa des cœurs brisés et a continué à se faire un nom dans l’univers de la télé-réalité. Initialement, rien ne semblait prédire une relation durable entre eux. Surtout en raison des nombreuses critiques qu’ils ont reçues pour leur différence d’âge. Mais contre toute attente, leur amour s’est solidifié avec le temps.

Le couple s’est marié le 2 décembre dernier à Marseille et a accueilli leur première fille, Giorgia, peu avant leur union. Après quelques jours d’inquiétude due à la perte de poids de sa nouvelle-née, Giuseppa a pu rentrer chez elle le 23 mai. Toutefois, la jeune femme qui est souvent la cible de critiques sur les réseaux sociaux se voit une nouvelle fois au centre de l’attention, mais pour une raison tout à fait différente.

Giuseppa se confie

En effet, suite à la naissance de sa fille, Giuseppa n’a pas hésité à partager des vidéos de son nouveau quotidien avec ses nombreux abonnés. Certains clichés ainsi que certaines vidéos n’ont pas reçu l’accueil escompté de la part de la femme de Paga. Les moments durant lesquels cette dernière allaite Adrianna ont énormément fait jaser sur les réseaux, avec certains internautes pointant du doigt le fait qu’il s’agit de moments intimes et familiaux qui se doivent de rester ainsi, tandis que d’autres ont tout simplement indiqué leur mécontentement face à ce genre de contenu.

Giuseppa, comme à son habitude, n’a pas tardé à leur répondre. La maman de Giorgia, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a sèchement taclé ses détracteurs en affirmant notamment qu’elle n’arrêtera pas ces publications et que les personnes qui ne souhaitent pas voir cela n’ont qu’à ne pas regarder. Par ailleurs, elle affirme qu’il s’agit d’un processus naturel et qu’elle ne force absolument personne à la suivre sur les réseaux ni à consulter le contenu qu’elle publie : « Je me fais terminer. (…) Je n’arrêterai pas pour autant. Sorry j’aime trop partager ce genre de trucs. Et ceux à qui ça ne plaît pas, il suffit juste de ne pas regarder. Je ne force personne à être ici. »

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur