Coralie Porrovecchio se fait tout d’abord connaître en participant à l’élection de Miss Belgique en 2014. La jeune femme finit deuxième du concours et décide de changer radicalement de cap en s’orientant vers le monde de la télé-réalité. C’est sa participation à l’émission Secret Story qui fait exploser sa cote de popularité. Dans la foulée, la jeune femme enchaîne les programmes et devient rapidement un visage familier pour les téléspectateurs.
Depuis 2018, Coralie partage sa vie avec le footballeur Boubacar Kamara, dont le salaire a été dévoilé. La jeune maman a d’ailleurs partagé des photos inédites de leur mariage. Le couple donne naissance à deux petits garçons, Leeroy en 2020 et Kingsley en 2022. Le 8 octobre dernier, Coralie annonce une heureuse nouvelle à ses abonnés. Elle est de nouveau enceinte. Toutefois, elle semble être en proie à des problèmes de santé récurrents.
Sur le même sujet
Coralie Porrovecchio se confie concernant sa maladie
Dans une vidéo publiée précédemment sur son compte Snapchat, la maman de Leeroy et Kingsley a courageusement abordé une problématique de santé qui la touche depuis plusieurs années. Elle a révélé être confrontée à une pathologie cardiaque connue sous le nom de maladie du Bouveret. Cette maladie chronique se caractérise notamment par des crises de palpitations. La personne qui en souffre ressent ainsi une accélération brutale du rythme cardiaque pouvant engendrer de fortes angoisses.
Coralie évoque notamment sa première crise de tachycardie survenue il y a environ cinq ans, alors qu’elle était occupée à faire du ménage. À raison de trois à quatre épisodes annuels, ces crises persistent pendant environ deux minutes. Bien qu’elle ait appris à les gérer au fil du temps, la jeune femme explique que ces épisodes restent toujours extrêmement stressants lorsqu’ils surviennent.
La jeune maman s’exprime au sujet de son infection
À l’occasion d’une story publiée sur Instagram, Coralie s’est exprimée avec beaucoup de franchise concernant ses accouchements précédents. Elle a ainsi partagé qu’elle avait été déchirée lors de la naissance de Leeroy, nécessitant quelques points de suture. La jolie brune a également été confrontée à une pyélonéphrite aiguë du rein gauche, une infection rénale avec des symptômes tels que fièvre, des brûlures urinaires et des douleurs lombaires. Elle a partagé le souvenir de son hospitalisation de 72 heures une semaine après son accouchement, évoquant des nuits agitées où elle tremblait de froid vers 2 heures du matin. « La nuit uniquement vers 2h du matin, je commençais à trembler de froid (…). Dès que ça passait, j’avais de la fièvre. Truc de ouf ».
Elle explique également que sa prise de médicaments masquait les symptômes dont elle souffrait, ce qui a considérablement compliqué son diagnostic.
On ne m’a jamais prise au sérieux parce qu’en fait arrivée à l’hôpital, je n’avais plus rien. (…) Jusqu’au dernier jour je me suis vraiment sentie partir. Je me suis sentie mourir.
Elle avait alors demandé à son mari d’appeler une ambulance qui la conduit à l’hôpital. Fort heureusement pour elle, elle est prise en charge de manière rapide et efficace. Même si elle en garde aujourd’hui un très mauvais souvenir.