C’est le genre d’annonce auquel aucune mère ne veut être confrontée. Après avoir donné naissance à des jumeaux, Liam Di Benedetto annonce le décès de l’un d’entre eux. La jeune femme a révélé sa grossesse très tôt à ses abonnés et a accouché il y a à peine un mois. Pour l’occasion, son mari était même sorti de prison et avait pu passer un moment avec sa femme et ses deux bébés.
Après avoir donné naissance à Jude et Leroy, la jeune maman a choisi de partager le visage de ses jumeaux. Perplexes, les internautes n’ont pas hésité à donner leur avis, comme toujours. Malheureusement, le bonheur est parfois de courte durée. Il y a quelques jours, une terrible nouvelle a commencé à circuler : une candidate de télé aurait perdu son bébé. Immédiatement, de nombreux influenceurs ont pris la parole.
Sur le même sujet
La toile s’émeut devant cette annonce avant même d’avoir la confirmation de l’information.
Évidemment, la mort d’un bébé n’est absolument pas le genre d’information que l’on souhaite apprendre. Malheureusement, c’est ce qu’il s’est produit cette semaine. Alors que Liam ne s’était toujours pas exprimée, de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler, affirmant qu’elle aurait perdu l’un de ses jumeaux. Déjà, certaines personnes ont commencé à lui présenter leurs condoléances sous ses publications Instagram. Ces révélations et actes ont été mal accueillis par la toile ainsi que par les autres candidats de télé-réalité.
En premier lieu, ce sont Camille Froment et Nikola Lozina qui ont pris la parole. Les deux jeunes gens ont affirmé ne rien savoir à ce sujet et ont précisé que même s’ils avaient des informations, ils ne les divulgueraient pas. En effet, ils ont révélé que ce n’était pas à eux de parler de ce genre d’événement. Les internautes, quant à eux, trouvent scandaleux que certains blogueurs en quête de buzz utilisent cette tragédie pour attirer l’attention. Après les nombreuses rumeurs, Liam s’est finalement exprimée, et malheureusement, c’est bien elle qui est confrontée à ce drame.
Liam Di Benedetto : elle révèle avoir perdu l’un de ses jumeaux
Après les multiples rumeurs, c’est sur son compte Instagram que Liam Di Benedetto a confirmé avoir perdu l’un de ses jumeaux, né il y a à peine un mois. C’est avec une immense tristesse et beaucoup de difficultés que la jeune femme a dû faire cette terrible annonce afin de calmer les bruits de couloir et d’informer sa communauté :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils tant aimé, Jude. Nous sommes dans une tristesse immense. Perdre un enfant est inimaginable ; il faudra que nous passons par plusieurs étapes, puis le deuil, et trouver la force de poursuivre, car nous avons aussi Léroy, Sharly et Joy qui ont besoin de nous.
La jeune maman évoque sa peine immense. Elle révèle que son fils, Jude, a été victime de la mort subite du nourrisson, une pathologie qui touche chaque année en France entre 250 et 350 bébés. Dans 75 % des cas, les bébés ont moins de 6 mois. La jeune femme explique qu’elle ne comprend pas pourquoi ce genre de chose arrive à sa famille. Elle demande également à tout le monde de respecter son deuil. Nous lui souhaitons énormément de courage dans cette étape très difficile.
Regardez :