1. Accueil
  2. People

‘Je n’avais aucune confiance en lui’ : Emma CakeCup aborde sa rupture avec Vlad Oltean

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Je n'avais aucune confiance en lui' : Emma CakeCup aborde sa rupture avec Vlad Oltean
Crédit photo : 'Je n'avais aucune confiance en lui' : Emma CakeCup aborde sa rupture avec Vlad Oltean

Séparée définitivement de son chéri Vlad Oltean, Emma CakeCup s’est livrée sur cette rupture très difficile. On vous dit tout !

Emma CakeCup, définitivement séparée de Vlad Oltean

La célèbre YouTubeuse beauté Emma CakeCup a annoncé il y a peu sa rupture définitive avec son chéri Vlad Oltean. À cette occasion, la jeune femme s’était confiée à sa communauté au mois de décembre : « En fait, je me suis rendue compte que sur cette planète nous sommes plus de 7 milliards. Pourquoi vouloir « essayer » de changer une personne ? Trouvez quelqu’un d’autre de meilleur pour vous, pour votre santé mentale. 2022 sera l’année où, perso, je ne me laisserai plus jamais marcher dessus, humilier. Je vais retrouver cette confiance en moi, et en postant des photos où je me trouve belle ça m’aide à avancer et à la retrouver, c’est peut être bête mais ça m’aide.« 

Et il y a peu, c’est dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube qu’Emma s’est une nouvelle fois confiée sur sa rupture. Et celle qui avait été accusée de ra*cisme en profite pour faire des révélations sur leur rupture soudaine.

Emma CakeCup revient sur sa rupture avec Vlad

En effet, alors que nous pouvions les voir plus amoureux et heureux que jamais sur les réseaux, le couple a soudainement décidé de mettre fin à son idylle. Et les internautes se sont posés beaucoup de questions, auxquelles Emma CakeCup a décidé de répondre à travers une vidéo.

Dans celle-ci, elle déclare alors : « Ma tête n’était que dans cette relation, plus rien ne comptait à part cette personne-là. Je ne compte pas donner les détails de la rupture car cela n’a rien à faire sur les réseaux. J’ai décidé de mettre un terme à cette relation avec Vlad parce qu’il y a plein de choses qui ne sont pas correctes qui se sont passées ».

Enfin, elle en dévoile un peu plus sur les raisons de cette rupture inattendue : « J’étais complètement obnubilée par Vlad, je ne voulais que son bonheur à lui et je m’oubliais totalement dans cette relation. Je n’avais aucune confiance en lui, j’étais extrêmement jalouse. Ça me bouffait de l’intérieur. Il ne faisait absolument rien pour me mettre en confiance. Je le pardonnais à chaque fois et après j’en parlais plus, je ne me sentais plus bien avec cette personne. Je me disputais souvent avec lui, je pense sincèrement que Vlad ne m’a jamais aimée. Il ne m’a jamais aimée comme je l’ai aimé. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn