Le plus jeune et le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi bientôt éliminé ? Avec une cagnotte qui avoisine les 2 millions d’euros, avec lesquels Émilien semble perdu, un vaste champ des possibles s’ouvre à lui. Pourtant, il n’a certainement pas l’intention de rendre sa place de champion de sitôt. Si bien que sa présence continue depuis un an et demi agace fortement les téléspectateurs.
Pour preuve, l’un d’eux affirme détenir la preuve que le maître de midi est un tricheur. Toujours est-il qu’Émilien, même s’il paraît imbattable, se risque à quelques erreurs ces derniers temps. Après s’être retrouvé dans l’orange pour la première fois, il a bien failli être éliminé pour de bon en ce début d’année 2025. De fait, c’est directement dans le rouge qu’il a été envoyé.
Sur le même sujet
Émilien bientôt éliminé dans 12 coups de midi
Décidément, Émilien enchaîne les situations compromettantes pour sa place de champion ces dernières semaines. Présent dans Les 12 coups de midi depuis septembre 2023, il n’a pourtant pas l’intention de laisser sa place. Mais, le plus grand maître de midi s’attire les foudres des téléspectateurs par la même occasion. Lassés de le voir à l’écran, ils n’hésitent pas à faire part de leur mécontentement, quitte à l’accuser de tricherie. Qu’à cela ne tienne, le compagnon de Jessica trace sa route loin des médisances.
Ce mercredi 8 janvier 2025, Émilien a déjà loupé le coche en donnant une mauvaise réponse pour l’étoile mystérieuse. Tandis que le pilote de Formule 1 Fernando Alonso se trouvait derrière, le jeune étudiant en Histoire a proposé le nom du DJ Bob Sinclar. Et cette mauvaise réponse l’a visiblement empêché de dormir. « J’ai passé une partie de ma nuit à chercher qui ça pouvait être », a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann. Dans l’émission de ce jeudi 9 janvier 2025, Émilien a bien failli connaître une issue fatale.
Sa dernière erreur lui vaut des sueurs froides
Dans une vidéo dévoilée par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi n’est pas en très bonne posture. « La fin d’Émilien ? », titre même le présentateur. À la question « Quelle ville du sud de la Corse est célèbre pour ses falaises ? », le jeune champion a choisi « L’autre » au lieu de « Bonifacio« , qui était pourtant la bonne réponse. « Je pense à Piana mais en fait, je ne sais pas s’il y a des falaises à Bonifacio, je ne sais pas trop« , a-t-il enchéri. Malheureusement pour lui, c’était une mauvaise réponse.
« Aïe, aïe, aïe, ce début d’année va peut-être être fatal à Émilien. Vous passez au rouge. La règle est la même pour tout le monde, vous y compris qui êtes là depuis un an et demi, votre destin ne vous appartient plus car qui dit rouge dit duel« , a alors déclaré Jean-Luc Reichmann, faisant durer le suspense. L’occasion « d’éliminer à tout jamais Émilien, qui restera de toute manière notre ami et le mien pour la vie« a-t-il poursuivi. Mais, encore une fois, le grand champion s’en est sorti avec brio !
⚠️Aujourd’hui à Midi Émilien dans le rouge‼️😱
⛔️ Pour ceux qui aiment savoir avant tout le monde …
Les autres ne regardez surtout pas !
LA FIN d’ÉMiLiEN ⁉️… Rendez-vous à Midi @TF1 @Endemol_France #les12coupsdeMidi pic.twitter.com/OQJkcr0nQs— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) January 9, 2025