Après avoir vécu en couple durant plusieurs années et connu la vie de famille, Emilie Nef Naf sait désormais ce qu’elle veut. La candidate a déjà beaucoup donné et aujourd’hui, elle aspire à un amour inconditionnel et passionné. Malheureusement, ces récentes idylles se terminent toutes en rupture. Tandis que l’influenceuse aurait fricoté avec un célèbre sportif français, on raconte qu’elle aurait eu une liaison avec un candidat des Cinquante.
Pourtant, dans une récente entrevue pour Gossip Room, Emilie affirme être célibataire. La candidate de télé-réalité, confie fréquenter quelqu’un que depuis très récemment. Mais pour elle, hors de question de s’afficher sur les réseaux sociaux. En effet, elle estime que les histoires d’amour doivent avant tout être vécues plutôt que partagées sur la Toile. Un conseil que de nombreux influenceurs devraient probablement garder dans un coin de leur tête.
Sur le même sujet
Emilie Nef Naf : bientôt maman pour la troisième fois ?
Qui plus est, Emilie Nef Naf craint d’être aimé pour ce qu’elle représente et non qui elle est. Si la jeune maman se fiche bien de la notoriété, la célébrité (et l’argent) attire souvent les gens malintentionnés. En ce qui la concerne, l’ex de Jéremy Menez affirme qu’elle n’a jamais été motivée par l’argent. Souvent qualifiée de ‘michto’ pour sa relation avec le joueur de foot professionnel, elle assure que ce sont les sportifs qui s’intéressent aux filles de télé-réalité et non l’inverse.
D’ailleurs, l’influenceuse a ses petits secrets. Au cours de l’interview, elle révèle avoir travaillé en sous-marin pour l’émission Secret Story. Mais aussi pour W9 pour le programme Les Princes et les Princesses de l’Amour. Elle aurait notamment déniché le candidat Nicolo. Et celle qui vient d’annoncer son départ de Mamans & Célèbres se dit prête à accepter un poste dans à la production, si on le lui proposait. Et visiblement, ce n’est pas le seul changement de vie auquel elle songe.
Elle fait des confidences étonnantes
Ces derniers jours, Emilie Nef Naf assistait à l’anniversaire de Victor, futur mari de Capucine Anav. À l’occasion de cette journée de célébration, l’influenceuse a posé avec la petite Lola dans ses bras. Visiblement toujours aussi gaga des bébés, elle publie la photo et ajoute en légende :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
Je pense que je vais remettre le couvercle.
Il faut dire qu’Emilie n’a jamais caché son amour pour les enfants. Bien que Maëlla et Menzo soient déjà grands, elle confait en janvier 2023 être prête à retomber dans les couches si elle trouvait le bon partenaire. « J’aime tellement les bébés » avait-elle affirmé avant d’ajouter tout de même que ce n’était pas d’actualité. Il semblerait que l’envie soit toujours présente…