Ces derniers jours, la candidate de télé-réalité enchaîne les mauvaises nouvelles. Alors qu’elle a annoncé à ses abonnés qu’elle était enceinte de son compagnon Bryan Boy, tout ne s’est pas passé comme prévu pour les futurs parents. Carla Talon se trouve dans un état critique après avoir fait un lipofilling.
En effet, celle qui avait choisi AD Laurent comme parrain pour son futur enfant est atteinte d’une septicémie, et a été rapatriée d’urgence en France. Alors qu’elle était silencieuse depuis quelques jours, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux, et a donné des nouvelles peu rassurantes à ses abonnés.
Sur le même sujet
La jeune femme hospitalisée en proie à de vives critiques sur les réseaux
La jeune niçoise de 23 ans traverse une mauvaise passe. Alors qu’elle a été atteinte d’une grave infection du sang à la suite d’injection aux fesses, elle a fait l’objet des pires insultes sur les réseaux. Et l’ouverture de bal a été orchestrée par Booba. En effet, le rappeur a rapidement pris possession de cette affaire comme à son habitude. Il s’est moqué ouvertement de l’ancienne candidate de 10 Couples Parfaits : » On a une championne ! Enceinte, partie se refaire le cul chez le vétérinaire, elle a chopé une infection et bien sûr elle nous en parle sans honte sur les réseaux. »
Toutefois, la jeune femme ne s’est pas laissée faire et a répondu au rappeur en faisant une révélation fracassante. Aussi, c’est une interview de Sam Zirah qui fait beaucoup parler. Sur cette vidéo, on peut voir plusieurs influenceurs revendiquer haut et fort qu’ils n’ont aucune peine pour Carla. Ni pour son état de santé, ni pour son bébé. On peut voir certaines personnes rigoler ouvertement de l’état de la jeune femme. À ce titre, Bryan Boy a pris la parole sur ses réseaux et a demandé à ce que l’on cesse ce harcèlement envers sa compagne.
Carla Talon donne des nouvelles inquiétantes
Après de longs jours où l’influenceuse s’est murée dans le silence, elle a fini par prendre la parole. En effet, Carla Talon a donné des nouvelles à ses 446 000 followers, et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa situation est préoccupante. Dans une story Instagram, la jeune femme s’est prise en photo sur son lit d’hôpital et se confie sur son état physique et psychique. Il semblerait que l’ancienne compagne de Seby Daddy ait le moral au plus bas.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
Sur sa story, Carla Talon explique qu’elle passe ses journées à pleurer :
Je souffre tellement, que ce soit physiquement ou mentalement (…) je sais pas par où commencer j’ai juste envie de dormir et jamais me réveiller
En affirmant de tels propos, l’influenceuse semble vivre un véritable cauchemar, et explique qu’elle n’a plus envie de rien. Elle laisse entendre qu’elle a des idées noires. Elle finit par s’excuser auprès de sa communauté qui est inquiète et qui lui pose beaucoup de questions. Aussi, la jeune femme a effacé de son compte Instagram la publication où elle annonce à Seby Daddy sa grossesse.
© Capture d’écran Instagram
@carlatalon_