Jazz Correia a beau en être à sa quatrième grossesse, cette épreuve n’est pas plus facile pour autant. D’autant que les problèmes personnels de la jeune femme n’ont pas dû l’aider. En effet, alors que l’influenceuse entamait sa nouvelle grossesse, son couple a vécu une véritable crise. Heureusement, les choses sont désormais rentrées dans l’ordre avec Laurent, et les amoureux attendant avec impatience l’arrivée de ce troisième petit garçon.
D’ailleurs, Jazz n’avait pas caché sa déception lorsqu’elle avait appris que son bébé n’était pas une fille. En effet, la jeune femme aurait adoré donner une petite sœur à son aînée, Chelsea. La femme enceinte avoue avoir mis quelques jours avant de l’accepter. Mais désormais, elle réalise qu’il s’agit là d’une véritable bénédiction. Mais bien évidemment, elle n’a pas échappé aux critiques des internautes au passage.
Jazz Correia : enceinte, elle est mal dans sa peau
De toutes ses grossesses, c’est celle-ci qui s’avère être la plus difficile pour Jazz Correia. Et, étant donné qu’il s’agira de la dernière grossesse de l’influenceuse, elle admet qu’elle aurait préféré que les choses se passent autrement. Malgré tout, la seule chose qui compte à ses yeux, c’est que son enfant soit en bonne santé. D’ailleurs, pour la première fois, l’influenceuse appréhende réellement son accouchement, sans savoir pourquoi.
Et pour ne rien arranger, Jazz dévoile avoir pris plus de 20 kg depuis le début de sa grossesse. Un chiffre qui lui fait mal. Il n’empêche que cela ne l’empêche pas de partager des moments intimes avec son mari, comme elle l’a récemment confié. Bien que l’on doute que la jeune maman ait la tête à ça ces derniers jours. Et pour cause, Jazz est au plus mal.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
À bout de sa grossesse, elle se confie
L’accouchement de Jazz Correia est imminent. La candidate avait révélé que son fils devrait pointer le bout de son nez à la fin du mois de septembre, début du mois d’octobre. Tandis que le moment fatidique approche à grand pas, la femme de Laurent n’en peut plus. En story, elle confie son mal-être à ses abonnés. Après s’être agacée de ne faire que dormir, la femme enceinte explique avoir mal partout.
Qui plus est, elle souffre d’horribles migraines qui la fatiguent encore plus. Elle qui ne s’est jamais plainte en étant enceinte, avoue que la grossesse devient très dure à supporter. Par ailleurs, la mère de famille ne comprend toujours pas pourquoi son fils de 4 ans et demi continue de se faire pipi dessus, jour et nuit. Après avoir tout essayé pour tenter de remédier au problème, elle ne sait plus quoi faire… Courage Jazz, tout passe.