Chanteuse et comédienne, Camille Lellouche se plaît à jouer sur les deux tableaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une franche réussite. Celle qui refuse de dévoiler son compagnon est actuellement à l’affiche de L’heureuse élue. À cette occasion, elle fait la tournée des médias pour la promotion de la comédie.
Après son altercation avec Blanche Gardin, l’artiste de 38 ans s’est confiée sur sa relation de longue date avec Slimane. Si elle peut aujourd’hui se vanter d’avoir réussi sa carrière avec brio, Camille Lellouche est également la maman épanouie d’Alma, née en octobre 2022. Pourtant, la petite fille lui en fait déjà voir des vertes et des pas mûres. De quoi soulever ses craintes…
Sur le même sujet
Camille Lellouche se livre sur sa fille Alma
Devenue maman d’une petite Alma le 9 octobre 2024, Camille Lellouche a rencontré le véritable bonheur en même temps. C’est elle qui ne cesse de le répéter lorsqu’on l’interroge sur sa fille. À bientôt 2 ans, elle vient de faire sa rentrée en crèche. Un déchirement pour l’interprète de Ne me jugez pas. « Je viens de laisser ma fille à la crèche pour la première fois. Elle a voulu rester […] J’ai la boule au ventre, j’ai envie de chialer, mais je ne suis pas assez fatiguée pour ça« , confiait-elle sur Instagram le 2 septembre dernier.
À l’affiche de L’heureuse élue, une comédie avec Michèle Laroque et Lionel Erdogan, actuellement en salles, Camille Lellouche assure la promotion. L’occasion pour elle de se confier une nouvelle fois au sujet de sa fille dans les colonnes de Télé Star. « On parle des journées d’adaptation, c’est pour les parents, pas pour les enfants. J’étais au fond du trou, alors qu’elle s’est intégrée en deux secondes« , explique-t-elle une nouvelle fois au sujet de la crèche.
Elle explique sa plus grande crainte
De toute évidence, la petite Alma a de qui tenir. En quelques jours à peine, elle s’est déjà fait une réputation à la crèche. C’est ce que vient de confier Camille Lellouche au micro de Bernard Montiel sur RFM ce samedi 28 septembre. « À la crèche, ils me disent qu’elle connait toutes les chansons par cœur, elle met l’ambiance et tout le monde me dit tout le temps qu’elle est trop drôle, donc je suis un peu angoissée…Tu la vois, elle me met à l’amende direct. Je ne veux pas lui dire, mais elle gagne », raconte sa maman avec fierté.
Mais pour Camille Lellouche, ce fort caractère va de pair avec les ennuis dans les années à venir. « Je sais que je suis dans la m**de, je vais morfler, je sais que tout ce qui est crise d’adolescence, ça va être une galère« , déclare-t-elle. « Je pense qu’elle a une fibre artistique, elle a une mémoire visuelle et auditive, elle a déjà un truc de musicienne. Mais bon, elle fera ce qu’elle veut. Si elle veut être éboueur, plombier, boulangère ou artiste. Elle fera ce qu’elle veut, juste qu’elle travaille », finit-elle par concéder.