Durant 4 mois, Jennifer et Bruno semblaient vivre le parfait amour. Bien que le couple fît l’objet de nombreuses critiques vis-à-vis d’Alicia, rien ne semblait pouvoir entraver le bonheur des amoureux. Mais ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux est rarement le reflet de la vraie vie. La soudaine rupture des deux candidats en est une nouvelle preuve.
Tandis que la Toile spéculait sur leur séparation, Jennifer a fini par briser le silence sur Instagram. Dans une story claire et concise, elle annonçait la triste nouvelle. De son côté, Bruno se voulait plus optimiste, affirmant même que la jeune femme l’aurait sauvé après sa rupture d’avec Alicia. Toutefois, les internautes sentent bien qu’il s’est passé quelque chose.
Sur le même sujet
Jennifer : elle s’excuse auprès d’Alicia
Jennifer refuse de s’étaler sur sa rupture. Malgré tout, elle remercie ses abonnés pour leur soutien et continue d’affirmer que personne ne lui enlèvera son sourire. Sa communauté s’interroge sérieusement sur les raisons de cette rupture. Et dans une nouvelle story, le blogueur Aqababe fait des révélations choquantes. On apprend également que la famille de Jennifer se serait inquiétée pour elle.
D’ailleurs, ils auraient tout fait pour que la candidate quitte cette relation. Et aujourd’hui, nous assistons à un retournement de situation inattendu : Jennifer s’est excusée auprès d’Alicia. Lors d’une discussion téléphonique, les deux femmes ont partagé leurs expériences respectives avec Bruno. Un échange que l’ex-femme de ce dernier nous relate.
Elle se confie sur sa rupture avec Bruno dans une vidéo déchirante
Et ce 6 décembre, Jennifer donne rendez-vous à ses abonnés sur Instagram. La candidate publie une vidéo poignante dans laquelle elle illustre le comportement d’un pervers narcissique, de la manipulation, en passant par le contrôle, l’isolement ou encore la délivrance. En légende, elle indique simplement les ‘#prévention‘ et ‘theend‘. Évidemment, les internautes comprennent immédiatement qu’elle fait référence à Bruno. Elle laisse entendre que ce dernier lui aurait notamment fait croire que toutes ces ex étaient hystériques et folles. Et bien évidemment, qu’elle l’était elle aussi. Elle assure avoir été dévalorisée complètement et sous-entend que Bruno l’aurait trompé en affirmant qu’il aurait cherché ‘d’autres victimes‘, sans qu’elle ne s’en rende compte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Flavie Flament complètement bouleversée après la mort d’Émilie Dequenne : "Je pensais que..."
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
Finalement, Jennifer a désormais ouvert les yeux. Toutefois, elle assure que la douleur qu’elle a pu ressentir dans cette relation, lui restera à vie. Si ces images touchent profondément les abonnés de Jennifer, d’autres en revanche sont moins emballés. À commencer par Bruno, qui s’en est pris à elle sur Instagram. Mais surtout, on l’accuse d’être prête à tout pour le buzz avec cette vidéo ‘digne de Netflix’. On lui reproche aussi d’en faire trop, compte tenu du manque d’empathie dont elle a fait preuve envers Alicia au début de sa relation avec Bruno.
On vous laisse juger par vous-même :