Poussée à bout par ses enfants, Jesta Hillmann est visiblement passée à autre chose puisqu’elle attend son troisième enfant. La star de Mamans et célèbres, qui a annoncé son départ de l’émission, a en effet dévoilé la bonne nouvelle cette semaine. Malheureusement, elle annonçait en même temps les complications auxquelles elle fait face.
Aussitôt la grande annonce dévoilée sur son compte Instagram, la jeune maman a reçu un soutien puissant de la part de sa communauté. Aussi inquiets que curieux, des internautes lui ont demandé si cette troisième grossesse était un accident. Ce à quoi elle a évidemment répondu. Mais depuis, l’inquiétude à son sujet ne cesse de grandir. De fait, elle s’est confiée sur cette période compliquée.
Sur le même sujet
Jesta Hillmann enceinte de son troisième enfant
Après Juliann né le 15 juillet 2019, Jesta Hillmann a accueilli avec son mari Benoît Assadi un deuxième petit garçon prénommé Adriann le 11 février 2021. Sans crier gare, le jeune couple révélé dans Koh-Lanta a annoncé ce mardi 28 novembre 2023 attendre un troisième enfant. Pour le moment, on ne sait pas s’il s’agit d’un petit frère ou d’une petite sœur pour Juliann et Adriann. En revanche, l’état de santé de la future maman n’est pas très rassurant à l’heure actuelle.
En effet, c’est ce que Jesta Hillmann relate sous la photo d’annonce de sa grossesse. En faisant référence à son futur « petit poussin », elle explique vivre des « complications ». On imagine donc la tension à son comble au sein de la jolie petite famille. Elle raconte avoir « perdu énormément de sang », engendrant son transfert aux urgences. Connue pour son tempérament de feu et son amour pour le sport, Jesta Hillmann a fait part de ses angoisses quant à l’alitement et le repos forcé qu’elle redoute plus que tout.
Une grossesse sous haute surveillance !
Fort heureusement, la mère de famille peut compter sur le soutien de son époux mais aussi de sa communauté. Nombreux sont ceux qui lui ont laissé un petit message de soutien en commentaire. De Jessica Thivenin à Émilie Nef Naf en passant par Giuseppa Ciurleo et Mélanie Dedigama, elle peut se vanter d’être relativement bien entourée. En outre, cela n’empêche pas Jesta Hillmann de se sentir diminuée et par conséquent très affectée moralement. C’est ce que la jeune femme a exprimé en story sur Instagram ce mercredi 29 novembre.
Sans langue de bois, Jesta Hillmann évoque son nouveau quotidien. Forcée au repos pour le bien de son bébé et le sien, elle compare cette période au premier confinement lié à la Covid-19. Elle manifeste son besoin de trouver au plus vite une nouvelle routine incluant les contraintes actuelles :
« Il faut que je me trouve vite une routine sinon je vais sombrer. »
La grande sportive nous apprend également être suivie de près, à raison d’une échographie de contrôle tous les dix jours. Sur ces sages paroles, elle requiert également les conseils de mamans concernées par un repos forcé au cours de leur grossesse. On espère de tout cœur qu’elle saura trouver une précieuse aide auprès de sa communauté. Et par conséquent, vivre cette période difficile plus sereinement !