1. Accueil
  2. People

‘Je vivais le jour, il vivait la nuit’ : Rym Renom s’en prend à son ex Vincent Queijo

par Samantha Martins

'Je vivais le jour, il vivait la nuit' : Rym Renom s'en prend à son ex Vincent Queijo
Crédit photo : ©Instagram/Rym Renom ©Instagram/Vincent Queijo

Rym Renom décide de rétablir la vérité. Après les nombreuses confidences de Vincent, elle adresse un tacle à son ex.

Le divorce de Rym et Vincent Queijo n’a pas fini de faire couler de l’encre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux ex digèrent cette rupture de façon totalement différente. Tandis que Rym déserte les réseaux sociaux (et les critiques), Vincent choisi de balancer toute leur vie intime sur TikTok. Et les spéculations vont bon train sur la Toile. Après les accusations de tromperie, voilà que Rym est soupçonnée de faire partie d’une secte.

Et puisque qui ne dit mot consent, les internautes prennent un malin plaisir à s’acharner sur la candidate. Mais ce n’est pas parce que l’influenceuse se tait, qu’elle cautionne ce qu’il se passe dans les médias. Fatiguée d’entendre des rumeurs à son sujet, elle décide de rétablir la vérité. En outre, elle assure ne jamais avoir trompé son mari, ni rejoint un groupe sectaire.

Rym Renom : elle s’en prend à Vincent Queijo

Si Rym ne fait pas partie d’une secte, elle a tout de même emprunté un chemin de vie bien différent que celui qu’elle menait auparavant. Totalement dévouée à la spiritualité, elle adopte un mode de vie à l’opposé du père de ses enfants. Et si Vincent affirme depuis des jours qu’il prendra toujours la défense de son ex-femme, le vent semble être en train de tourner.

À mesure que les jours passent et que les lives s’enchaînent, Vincent Queijo semble de moins en moins peiné et de plus en plus en colère. Lors d’un échange avec une jeune femme adepte de la même spiritualité de Rym, le candidat de télé-réalité s’emporte de façon très violente. Alors qu’il affirme détester cette mentalité, les internautes pensent enfin découvrir son vrai visage.

@gossip.influs

#vincentqueijo #vincent #rymrenom #rym #rymvincent #pourtoi #pourtoii #tvrealite #fyp #poupette

♬ son original – Gossip.influ ✨

Elle le tacle sur ses matchs TikTok

Même si l’opinion publique semble être contre Rym, tout le monde ne lui jette pas la pierre pour autant. En effet, avant l’annonce de leur séparation, Vincent recevait de nombreuses critiques sur ses longues heures passées sur TikTok. Celui qui avoue rencontrer des problèmes d’argent ne devrait pas s’étonner que sa femme ne veuille pas d’un mari qui mendie sur les réseaux sociaux, selon eux.

Et tout porte à croire que c’est l’avis de Rym Renom aussi. Alors qu’elle dément les rumeurs de tromperie et de secte sur Instagram, elle adresse un tacle subtil à son ancien compagnon. Après avoir affirmé être à l’origine de la rupture, elle écrit :

Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d’onde. Professionnellement, en termes de mode de vie et de manière de voir les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit.

S’il ne s’agit pas d’une critique vis-à-vis de l’obsession de Vincent pour TikTok, on ne sait pas ce que c’est…

'Je vivais le jour, il vivait la nuit' : Rym Renom s'en prend à son ex Vincent Queijo

©Instagram/Rym Renom

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur