Les fêtes de Noël approchent et Jessica Thivenin en est tout excitée. La fin d’année est la période préférée de la candidate de télé-réalité. Ce n’est pas pour rien qu’elle décore sa maison des semaines avant le soir du réveillon. Et chaque année, le couple revient en France pour profiter de ses vacances annuelles à la montagne. L’année passée, leur séjour avait fait polémique, notamment en raison de son incroyable combinaison de ski griffée Chanel.
Comme toujours, l’influenceuse se réjouit de passer des vacances en famille entre descente de ski et repas réconfortants. D’ailleurs, elle avoue être fin prête à faire des ‘dégâts’. C’est aussi un moment magique pour ses enfants, qui ont eu l’honneur de rencontrer le Père Noël en avance. En effet, le célèbre personnage est venu à la rencontre de Maylone et Leewane pour leur offrir des présents. Un moment immortalisé en photo dans sa story.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin : elle est victime d’un important accident de ski
Sur place, le couple retrouve les parents de Thibault mais aussi Paga, Giuseppa et le frère de cette dernière. Ensemble, la petite tribu profite pleinement de son séjour. De ce fait, l’influenceuse est peu présente sur les réseaux sociaux. Elle avoue passer de superbes moments avec ses proches. Selon elle, la neige est bien présente et il n’en fait pas trop froid, ce qui rend la situation parfaite pour leurs enfants.
D’ailleurs, Maylone et Leewane ont fait leurs premiers pas à l’école de ski, de quoi rendre la jeune maman encore plus heureuse. Toutefois, ces vacances ont bien failli tourner au drame. Et pour cause, alors que le couple skiait tranquillement sur les pistes, la starlette a été victime d’un grave accident. Sous le choc, Paga, Thibault et Jessica Thivenin racontent.
Thibault a bien cru perdre sa femme
C’est d’abord Paga qui a publié une image inquiétante de la candidate, sur les pistes de ski, aux côtés d’un secouriste. En légende, il affirme que la chute était impressionnante, même si, heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Dans sa story, il filme ensuite la jeune femme, visiblement sonnée par ce qui vient de lui arriver. Elle confie même :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
Je voyais tout noir.
De retour dans leur chalet, le couple a pris le temps de raconter ce qu’il s’est passé à ses abonnés. L’occasion pour Thibault de révéler qu’il a bien cru pendant une seconde, qu’il serait désormais veuf. Il raconte qu’un homme est entré en collision avec sa femme alors qu’ils skiaient tranquillement. Jessica serait violemment tombée, au point qu’elle aurait perdu toute son énergie. Selon eux, c’est grâce à son casque qu’elle aurait été sauvée. Sans ça, le candidat de télé-réalité ne donnait pas cher de sa femme… Si elle souffre encore de maux de tête, Jessica assure qu’elle va bien. Espérons que cette mauvaise expérience ne gâche pas la suite de leurs vacances. Regardez :