Jenifer de retour dans l’émission qui l’a fait connaître
C’est une nouvelle qui a fait beaucoup d’heureux auprès des internautes : la Star Academy va faire son retour sur TF1 ! Mais certains souhaitent se montrer prudents malgré leur enthousiasme. « C’était un retour nécessaire. C’est une émission qui a marqué les gens. Et qui a quelque chose de différent des autres programmes. À une époque, on les a peut-être un peu trop filmés en slip en train de déconner plutôt que pendant les cours. Il ne faut pas que ça devienne Les Marseillais en vacances. » a confié Oscar Sisto, le célèbre coach de théâtre.
Mais les règles de la Star academy vont changer lors de cette nouvelle saison ! Bien que le concept restera plus ou moins le même. « Cette école de l’excellence proposera aux académiciens passionnés et talentueux de suivre une formation intensive entourés des meilleurs professeurs”, peut-on lire sur le site de TF1. Tout d’abord, Le Parisien révèle qu’il est possible que la chaîne ne diffuse pas directement les prochains épisodes, qui seraient donc disponibles sur une autre chaîne ou plateforme du groupe : “la grille de TF1 est déjà bien remplie”.
Sur le même sujet
Elle révèle si elle reviendra dans la prochaine saison de la Star Academy
Lors d’une interview accordée au Parisien Jenifer a levé le voile sur sa présence dans cette nouvelle saison de la Star Academy. « Malgré le temps qui passe, cela me fait toujours quelque chose quand on m’en parle. C’était trois mois très intenses de ma vie, il y a vingt ans. Mais les cours qui m’ont été prodigués m’ont vraiment servi par la suite » a-t-elle commencé. D’ailleurs, d’autres candidats emblématiques se sont également exprimés sur ce retour.
Et si la chanteuse n’a pas confirmé sa présence dans ce retour tant attendu, elle conclut tout de même par une très bonne nouvelle ! « C’est encore un peu tôt pour en parler, mais je pense qu’il y aura évidemment des retrouvailles avec l’émission.» Ainsi, ses fans pourront la retrouver sur le plateau où elle a fait ses grands débuts ! Et Denitsa Ikonomova pourrait bien prendre la place de Kamel El Ouali.