Jennifer apparaît sur nos écrans à l’occasion de la sixième saison de Mariés au Premier Regard. Gérante d’un salon de coiffure et maman d’un petit garçon, la jeune femme voulait désormais trouver sa moitié. Mais si elle se marie avec Eddy devant les caméras, le divorce est rapidement prononcé à l’issue du programme. Et c’est à la surprise générale qu’elle avait officialisé, quelques mois plus tard, sa nouvelle relation avec Bruno, un ancien candidat de l’émission lui aussi.
Alors qu’il était reparti du tournage avec Alicia pour femme, leur relation prend fin un an et demi plus tard. Sauf qu’une fois encore, après cinq mois de passion, Bruno et Jennifer se retrouvent célibataires. Un soulagement pour la jeune maman qui qualifie même leur histoire passée comme « toxique ». Depuis, la candidate continue de partager sa vie, mais uniquement avec sa communauté.
Sur le même sujet
Sa vie depuis sa rupture avec Bruno
Très présente sur le réseau social Instagram, elle est suivie par plus de 243 000 followers. Sur son fils d’actualité, de nombreuses photos et vidéos témoignent de la vie bien remplie de Jennifer. Et si certains s’inquiétaient de son état de santé à la suite de sa rupture avec Bruno, la jeune femme prouve bien qu’elle n’a pas besoin d’un homme pour être épanouie.
Toutefois, cela ne veut pas dire qu’elle est seule pour autant. Entre publications mignonnes avant son fils et vidéos de ses projets professionnels, Jennifer est bien entourée. Aussi, une grande passion de la jeune femme : les voyages. Et cette fois encore, de nombreux posts peuvent en attester. Pour la dernière destination en date, Jennifer se rend en Thaïlande, pour rejoindre des amis.
Jennifer (MAPR) a failli perdre la vie après un trajet en avion
Hélas, si le séjour est un véritable bonheur pour la candidate, le trajet retour lui laissera un goût bien plus amer. Et c’est peu de le dire, puisque la jeune femme a failli perdre la vie. De nouveau, c’est sur son profil Instagram, qu’elle raconte ce qui s’est passé. Après 10 heures de vol, elle atterrit à l’aéroport de Munich, où elle doit prendre une correspondance pour retourner dans le nord. Sauf que quand elle se lève de son siège, quelque chose ne va pas :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
P. Diddy : son procès pour trafic sexuel a été reporté et on sait pourquoi !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Cyril Hanouna : les salariés sont "vivement inquiets" à l’idée de son arrivée, tous les détails !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Nous sommes hyper heureux !" : Fauve Hautot (Danse avec les stars) son nouveau projet avec son compagnon Romain Guillermic enfin dévoilé
Une douleur horrible m’a prise dans toute la jambe gauche (…) je ne tenais plus debout, je voyais tout noir.
D’abord prise en charge par le médecin de l’aéroport, elle finit par être transférée à l’hôpital de Munich. Et après de nombreux examens, les résultats tombent : elle est victime d‘une embolie pulmonaire. Et d’après son médecin, cela ne pourrait être dû qu’à une chose à son jeune âge : la pilule contraceptive. Associé aux dix heures où elle est restée assise, cela aurait pu lui être fatal. Toujours sous surveillance, Jennifer se rend compte de la chance qu’elle a eue d’être prise en charge à temps. Elle adresse alors un message de prévention aux femmes de sa communauté :
Le premier facteur de l’embolie pulmonaire chez une femme est causé par la pilule contraceptive (…) Faites attention à ce que vous prenez, à ce que vous faites. On nous donne des choses qui ne sont pas bonnes pour notre santé.
On lui souhaite, en tout cas, un prompt rétablissement. Pour retrouver l’intégralité de son récit, c’est par ici :