La tension monte dans les derniers épisodes de « Mariés au premier regard », où le couple formé par Jérémy et Marie, l’un des favoris des téléspectateurs au même titre que celui formé par Tracy et Flo, traverse une période critique. L’épisode diffusé le 3 juin 2024 a révélé une Marie bouleversée. La jeune femme, qui aurait caché sa relation avec le témoin de son mari, s’est en effet retrouvée en larmes dans une chambre d’hôtel suite à une dispute sévère avec Jérémy, qui s’est produite hors caméra.
Marie a partagé que la dispute a éclaté lorsque Jérémy lui a reproché d’être trop expressive, lui demandant de se comporter de manière plus « normale » maintenant que les caméras n’étaient plus présentes. La situation a rapidement dégénéré lorsque Jérémy a exprimé son désintérêt pour la relation, affirmant que Marie ne correspondait pas à ce qu’il attendait et concluant qu’il ne ressentait pas « le truc » nécessaire pour poursuivre leur union.
Sur le même sujet
Jérémy se confie
Par ailleurs, Jérémy explique qu’il souhaite mettre fin à cette relation le plus rapidement possible et avoue même avoir envisagé de ne pas participer au bilan. « Je n’avais pas envie de venir. Là j’ai juste envie de me lever, d’enlever mon micro et de me barrer. Je suis fatigué, je n’ai pas envie », a-t-il pris la parole sur Instagram suite à la diffusion de l’épisode pour exprimer ses sentiments et mettre les choses au clair. Le jeune homme de 33 ans a reconnu que, bien qu’il accepte les critiques et même les insultes relatives à son comportement, il ne peut tolérer les menaces qui ont commencé à émerger.
Jérémy a souligné que « Mariés au premier regard » est avant tout une émission de divertissement et que les téléspectateurs ne voient qu’une partie de ce qui se passe réellement. « Les insultes OK, mais les menaces, ça va trop loin », a-t-il écrit. Il a rappelé à son audience que l’émission ne montre que des extraits sélectionnés de leurs expériences et que les participants sont de vraies personnes avec des émotions réelles.
Nous sommes des êtres humains avec des émotions. Vous ne voyez que des bribes de ce qu’on a vécu, n’oubliez pas.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
Un bilan explosif
Dans l’avant-première du prochain épisode de Mariés au premier regard sur M6+, un moment critique se déroule lors du bilan avec les experts. Jérémy y exprime franchement son mécontentement et sa déception vis-à-vis de Marie. Il déclare rechercher une partenaire passionnée, intéressante et sportive, mais il trouve que Marie ne répond pas à ces attentes.
Devant des experts stupéfaits, Jérémy explique que la présence de Marie chez lui lui donnait des frissons d’inconfort, à tel point qu’il ne supportait plus sa présence. « Hier le moindre truc qu’elle disait, j’avais des frissons dans le dos tellement je n’avais pas envie qu’elle soit chez moi. Je n’en peux plus, je suis à bout », confie-t-il. Il poursuit en soulignant que, bien que Marie pourrait être une très bonne amie pour lui, il ne la considère pas comme une partenaire amoureuse. Par ailleurs nous vous dévoilions pourquoi Romain qui avait décidé de ne pas accepter le mariage avec sa promise.