C’est lors de sa participation à L’amour est dans le pré que Lucile fait la rencontre de Jérôme. Immédiatement, c’est le coup de foudre entre les deux tourtereaux, qui filent depuis le parfait amour. La jeune femme avait d’ailleurs évoqué sa première rencontre avec celui qui deviendra son mari lors de l’étape du speed dating de l’émission. Elle explique notamment qu’elle a tout de suite ressenti une très forte attraction envers Jérôme.
Depuis, les choses ont beaucoup évolué et le couple s’est marié et a accueilli deux enfants. Une petite fille, prénommée Capucine, qui voit le jour en octobre 2021, et un garçon, qu’ils choisissent de nommer Adonis. Ce choix très spécial avait d’ailleurs beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux, obligeant Lucile à se justifier. Désormais, le couple partage régulièrement son quotidien avec leurs nombreux abonnés sur leur compte Instagram.
Sur le même sujet
Lucile recadre un internaute
Lucile exerce désormais le métier d’influenceuse en parallèle de son quotidien à la ferme. Une situation qui lui vaut parfois certaines remarques qu’elle n’apprécie pas particulièrement. Récemment, la jeune maman a notamment été obligée de recadrer un internaute en raison d’une remarque quelque peu déplacée envers Adonis lors d’une session de questions-réponses organisée sur Instagram.
En effet, ce dernier demandait à Lucile si elle s’inquiétait particulièrement concernant une éventuelle calvitie d’Adonis. Elle a alors clairement exprimé que la perspective de voir son fils perdre ses cheveux ne lui posait aucun problème. Pour elle, l’amour d’Adonis transcende les apparences physiques. « C’est mon fils. Je m’en fiche et j’aime chaque particule et atome de son corps et de son âme. Ce n’est pas un sujet, l’amour n’a pas de visage, » a-t-elle affirmé.
Un message touchant
Il y a quelques jours, Mathieu Ceschin, le parrain de Capucine, la fille de Jérôme et Lucile, a récemment pris l’avion pour la Colombie. Il a entrepris ce voyage dans le but d’être présent à la naissance de son fils Ezio, né d’une mère porteuse. L’anticipation de cette rencontre unique avec son fils a rempli Mathieu d’une nervosité palpable, qu’il a partagée avec ses abonnés sur Instagram. Dans un élan de sincérité, il a ainsi confié n’avoir pas fermé l’œil de la nuit. « Je n’ai pas dormi une seconde. Je réfléchissais à tout ce que j’avais, si je n’avais pas oublié quelque chose, je n’ai rien oublié. »
Fort heureusement, il a par ailleurs pu compter sur le soutien de Jérôme et Lucile. Le couple a exprimé sa fierté et salué la résilience et le courage de Mathieu à travers un message touchant publié le dimanche 21 avril dans leur story Instagram, accompagné d’une photo de Mathieu tenant Capucine.
Bientôt ton tour, Mathieu Ceschin. Nous sommes fiers de toi… Bravo pour ta résilience et ton courage, parrain.