Jesse Williams, un acteur controversé
Il faut croire que depuis son divorce, Jesse Williams (qui fait aujourd’hui face à la justice) est devenu l’un des jeunes hommes les plus prisés d’Hollywood par la gente féminine. Mais sa séparation avec son ex femme n’aura pas été de tout repos pour l’acteur, et une source proche de cette dernière avait fait des révélations pour le moins choquantes sur le comportement de l’acteur. Il semblerait que ce dernier ait largué son épouse après être devenu célèbre afin de profiter des joies du célibat.
« C’est elle qui assurait financièrement dans leur relation et elle a sacrifié sa vie pour lui, et maintenant il veut sortir et être le célibataire le plus sexy d’Hollywood. Jesse veut… faire tout ce qu’il croit être nécessaire pour faire de lui une superstar. Il est en train de se tirer une balle dans le pied, c’est le « Jesse Show ». Il est complètement à côté de la plaque. Il ne respecte pas ses vœux de mariage. Il veut être célibataire. » Explique la source anonyme. Avant d’ajouter : « Ce sont des co*nneries. Ils vont dresser un portrait comme quoi ils étaient séparés depuis longtemps, mais la vérité c’est qu’il l’a larguée. »
Sur le même sujet
L’acteur avait d’ailleurs payé une somme faramineuse à son ex épouse lors du divorce. Nous vous en dévoilions les détails.
Jesse Williams, devant la justice
Mais aujourd’hui, c’est face à la justice que Jesse Williams doit répondre. En effet, une certaine Paula Bruce accuse le célèbre acteur de la série Grey’s Anatomy de d*élit de fuite après un accident en janvier 2020. Et si l’acteur reconnaît bien l’accident qui a eu lieu, il affirme cependant ne pas s’être enfui ! Selon lui, il aurait quitté les lieux après l’arrivée de son assistant afin d’éviter les paparazzis Jesse Williams ajoute même avoir attendu la dépanneuse et avoir même contacté Paula afin de prendre de ses nouvelles quelques jours plus tard.
Mais depuis peu, cette dernière revient avec une toute nouvelle accusation : le d*élit de fuite ! Mais pas de panique, l’avocat de l’acteur semble serein quant au dénouement de l’affaire. Et pour cause, la prétendue v*ictime aurait exigé la somme monstre d’1,6 millions de dollars à l’acteur. Selon nos confrères de Starmag « selon elle, elle aurait perdu son salaire suite aux ble*ssures provoquées par l’accident et aurait souffert de « détresse émotionnelle ». Voilà pourquoi elle demande des réparations au préjudice causé. » Jesse Williams quant à lui nie toujours les faits et semble prêt à passer devant la justice afin de tout mettre au clair. Affaire à suivre…