Jessica Errero a participé pour la deuxième fois à l’émission des Cinquante. Au terme d’une aventure riche en rebondissements, c’est finalement Amélie Neten qui a remporté le jeu de W9. Une victoire pour l’alliance des candidats des oubliettes. Toutefois, l’amitié qui liait cette petite bande s’est révélée plutôt fragile au fur et à mesure des épisodes. En effet, Amélie et Jessica ont régulièrement reproché à Mélanie Dédigama son manque d’implication.
Il faut dire aussi que la maman de Naya a retrouvé dans le jeu un très proche ami : Stéphane. Accompagné de sa femme Jade Leboeuf, le participant a pu compter sur le soutien de Mélanie Dedigama à plusieurs reprises, au grand dam de Jessy. Tandis que l’influenceuse française réglait ses comptes avec la chérie de Fanny Salvat, la Marseillaise n’a pas caché sa déception à propos de son aventure.
Sur le même sujet
Mélanie Dedigama toujours amie avec Jessica Errero
Et lorsque Jessica Errero est éliminée de l’aventure, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. La candidate quitte le jeu en même temps que Nacca et Tressia. Éloïse est en larmes, en voyant le père de sa fille la quitter. Toutefois, elle peut compter sur le soutien de Mélanie qui la prend dans ses bras. De quoi agacer de nouveau Jessy. Face caméra, la candidate est blessée par son amie ‘de sept ans‘.
D’ailleurs, avant de quitter définitivement l’aventure, elle s’explique avec la maman de Naya qui s’excuse. Mais ses explications n’ont pas suffi à convaincre son amie qui reste très ‘déçue’ de son comportement. Et sur X, les internautes lui donnent raison puisque la plupart estiment que Mélanie est une amie ‘ingrate’.
Les candidates règlent leurs comptes
Depuis, tout le monde se demande où en sont les deux copines. Si Jessica n’a pas caché son amertume à propos de cette deuxième saison des Cinquante, est-elle toujours en froid avec Mélanie Dedigama ? À l’occasion de la grande finale, les deux amies se sont retrouvées face à face sur le plateau de W9. Jessica Errero en a donc profité pour vider son sac une deuxième fois, réitérant ses reproches sur le manque de soutien de Mélanie par rapport à Stéphane.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"J’ai fait une…" : Natasha St-Pier dit enfin tout sur son gros clash avec Inès Reg !
-
Pierre Palmade condamné : ce quartier spécial de la prison où il pourrait être incarcéré
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
Cette dernière affirme pourtant avoir souhaité rester neutre, plutôt que de prendre parti entre ses deux amis. Les larmes aux yeux, Jessy explique avoir été déçue de voir que Mélanie n’avait pas reproché à Stéphane de l’avoir envoyé aux oubliettes. Alors même qu’elle le lui avait reproché lorsque la situation était inversée. Visiblement, les relations sont toujours très tendues entre les deux candidates. Il semblerait que quelque chose se soit définitivement brisé entre elles… Regardez :