1. Accueil
  2. People

Jessica Thivenin : prête à faire des « dégâts » pour Noël, elle s’explique

par Omar Benadada

Jessica Thivenin : prête à faire des "dégâts" pour Noël, elle s'explique
Crédit photo : © Capture d'écran story Instagram @jessicathivenin/ Capture d'écran Instagram

Jessica Thivenin a estimé qu’elle était désormais prête à faire de gros dégâts pour les fêtes de Noël.

Jessica Thivenin s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission « Les Marseillais ». La jeune femme est désormais l’un des visages les plus connus du monde de la télé-réalité. Son franc-parler, son humour, et même ses polémiques, ont fait d’elle une véritable star sur les réseaux sociaux. La jolie blonde, qui habite depuis maintenant plusieurs années, partage sa vie avec Thibault Garcia.

Les deux tourtereaux forment, en effet, un couple solide, même s’ils font récemment face à de nombreuses épreuves, notamment en raison des soucis de santé récurrents du petit Maylone. Elle avait d’ailleurs décidé de se retirer des réseaux sociaux le 5 décembre dernier suite à l’hospitalisation en urgence de son petit garçon.

Les internautes ébahis par les décorations de la maison de Jessica

Ce n’est un secret pour personne, Jessica est une fan absolue des périodes de fête de fin d’année, et plus particulièrement de Noël. Elle a d’ailleurs déjà métamorphosé sa maison, et ce bien avant l’heure. Elle avait notamment expliqué qu’elle s’y prenait à l’avance afin de faire durer au maximum la magie de Noël. La mère de famille, qui s’est récemment attiré les foudres de internautes, excelle dans l’art de la décoration, et sur TikTok, elle a dévoilé son salon incroyablement transformé pour l’occasion.

La maman de Maylone a ainsi dévoilé des clichés où l’on peut apercevoir non pas un, mais trois sapins trônant majestueusement au milieu du salon. La créativité de Jessica Thivenin en matière de décoration a provoqué la stupeur des internautes, qui n’ont pas tari d’éloges dans l’espace commentaires. Toutefois, elle ne pourra pas en profiter le jour de Noël, puisque toute la petite famille s’envole pour la France.

La Marseillaise prête à faire des dégâts pour Noël

Jessica Thivenin reconnaît que lorsqu’elle quitte Dubaï, son mode de vie alimentaire change radicalement, et pas pour le mieux. En effet, elle a partagé cet été ses réflexions, admettant que rester en forme en France peut être difficile en raison des tentations culinaires. Elle adopte une attitude positive en affirmant qu’il est important de profiter de la vie de temps en temps, même si cela peut affecter son apparence physique.

Dans sa story Instagram, Jessica exprime son enthousiasme à l’idée de retrouver sa famille pour les fêtes. Elle annonce avec joie son intention de se régaler avec des raclettes, des tartiflettes, des fondues savoyardes, bref, tout ce qu’elle peut manger, même si cela risque d’occasionner de gros dégâts.

Tout ! Tout ce que je vais pouvoir manger. Là c’est le mois où je fais le plus gros dégât de mon corps.

Elle déclare ouvertement qu’elle va faire des excès, sans aucune limite, et qu’elle est prête à accumuler de la cellulite. La jeune femme encourage ainsi à bannir les complexes et la culpabilité liés à la nourriture, adoptant une approche positive et libérée vis-à-vis de son corps.

 

 

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur