Il y a quelques jours, Jessica Thivenin s’était affichée en larmes sur ses réseaux sociaux. Sans donner plus de détails sur son état, elle avait suscité l’inquiétude de ses abonnés. Mais alors que les plus folles rumeurs avaient vu le jour, la jeune maman de Maylone et Leewane a dû briser le silence dans lequel elle s’était murée.
Son problème ne vient pas de son couple, comme certains ont pu l’affirmer. C’est en réalité un soucis plus grave qui est venu apporter une ombre au tableau de la vie idyllique de Jessica Thivenin. Et ses nouvelles concernent l’état de santé de son papa. Dans une longue story sur ses réseaux, la compagne de Thibault Garcia s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussées à quitter Dubaï en urgence.
Sur le même sujet
Le papa de Jessica Thivenin rencontre des soucis de santé
L’année 2024 ne commence pas sous les meilleurs auspices pour Jessica Thivenin. En plus les pluies diluviennes qui ont causé d’importants dégâts matériels et des soucis d’audition de sa fille, elle doit désormais faire face à la santé fragile de son père. Très préoccupée, Jessica a pris la parole en larmes sur Instagram le vendredi 31 mai 2024, annonçant qu’elle devait rentrer d’urgence en France en raison de la situation critique de son père.
Bien qu’elle n’ait pas révélé de détails supplémentaires, elle a insisté sur la nécessité d’être auprès de sa famille. « C’est très difficile. […] Ça va aller, mais je dois rentrer en France parce qu’il s’est passé quelque chose dans ma famille. C’est mon papa. Il va bien. […] Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de blessés ou quoi que ce soit. […] Ça fait trois fois que j’essaye de faire cette story et trois fois que je pleure. » Mais alors qu’elle est rentrée en France auprès de ses proches, la jeune femme a donné plus de nouvelles. Son papa a fait un AVC. Alors, elle a demandé conseil à ses 6 millions d’abonnés sur Instagram, et cherche des témoignages pour être rassurée.
https://www.instagram.com/dumpfr___/?utm_source=ig_embed&ig_rid=2f0b294f-094a-4d59-ac52-5e13df9b919c
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
La jeune maman se fait lyncher par la Toile
Dans une longue story, Jessica Thivenin a expliqué heureusement que son papa a été pris en charge à temps. En appel visio avec lui, elle a constaté qu’il avait tout le côté gauche paralysé, et n’arrivait plus à articuler. Restant pour le moins optimiste et positive, il semblerait que l’état de santé de son papa s’améliore petit à petit. Aussi, la jeune femme se rend très régulièrement au chevet de son papa, accompagnée de sa mère et de ses frères. Mais alors qu’elle était aux côtés de son papa, la maman a fait un placement de produit qui a dérangé les internautes.
En effet, de nombreux internautes ont été surpris de voir Jessica Thivenin, qui s’était affichée en larmes à cause de l’AVC de son père, prendre du temps pour faire un placement de produit pour une marque de bijoux. Beaucoup ont déploré le comportement de l’influenceuse. On a pu lire des commentaires tels que « Un placement de produit à l’hôpital, ah ouais chaud quand même ! » Mais Jessica, visiblement pas choquée de ce placement a tenu à se justifier :
Oui j’ai fait un placement parce que mon père s’est endormi. Mes beaux-parents sont venus le voir mais il ne voulait pas se réveiller il était KO donc oui j’ai fait un placement de produit a côté de mon pere qui dort.
Et vous, êtes-vous choqués ?