Le 17 mai dernier, Jesta Hillmann et Benoît Assadi, les deux amoureux rencontrés dans Koh-Lanta, ont annoncé la naissance de leur troisième garçon sur Instagram. Les jeunes parents ont profité de l’occasion pour dévoiler le prénom de leur petit garçon qui vient compléter leur joyeuse famille. Après Juliann et Adriann, bienvenue à Bastiann. Selon la jeune maman, elle a eu « un accouchement de rêve », lui permettant de vivre une jolie rencontre avec son dernier fils.
Quelques jours après, Jesta Hillmann a partagé la rencontre entre Bastiann et ses deux grands frères. Un moment qui a touché les internautes puisqu’ils sont plus de 312 000 à avoir liké la vidéo et quasiment 12 millions à l’avoir visionnée. Eh oui, l’amour se ressent si fort dans ces images que la toile a été particulièrement attendrie. Depuis sa sortie de la maternité, Jesta donne des nouvelles de sa famille nombreuse.
Sur le même sujet
Jesta Hillmann et sa nouvelle vie à cinq
Jesta Hillmann s’était notamment confiée sur sa première nuit à cinq. Et celle-ci fut particulièrement mouvementée. La jeune maman a fait part de son inquiétude quant à la nuit saccadée, en expliquant qu’elle se rassurait en se disant qu’il s’agissait du « pic des trois jours ». D’ailleurs, l’épouse de Benoît a expliqué que – malgré l’expérience – elle avait fait une erreur.
En effet, Jesta a couché ses trois garçons en se disant qu’elle allait profiter de sa soirée avec Benoit. Après s’être installés devant Mariés au Premier Regard, les jeunes parents n’ont pas eu la soirée à deux qu’ils espéraient. Et pour cause, Bastiann a réveillé son papa et sa maman. Peut-être que c’est la raison pour laquelle la candidate est déterminée à ne plus faire d’enfant !
La jeune maman fait quelques confidences à sa communauté
Ce n’est un secret pour personne : Jesta Hillmann est comblée par son rôle de maman. Depuis qu’elle est mère, elle se sent complète et alignée. Et ce, malgré la fatigue et malgré les aléas de la vie. Elle sait qu’elle est à sa place et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’est laissée tenter par une troisième grossesse. Néanmoins, même si Jesta adore sa vie de famille, elle refuse catégoriquement de s’imaginer avec un quatrième enfant. Sur son compte Instagram, la jeune femme a expliqué qu’elle se rendait compte qu’elle devait profiter au maximum.
Selon ses confessions, c’est la première fois qu’elle a l’impression de réellement profiter, de moins stresser. La jeune maman connaît également chaque étape de l’évolution d’un enfant, alors elle n’attend pas de le découvrir avec Bastiann. Elle a d’ailleurs eu le même son de cloche chez certaines de ses abonnées qui sont également maman de trois enfants. J’essaie a expliqué :
Le troisième on sait ce que c’est, (…) on connaît notre rôle de parents et du coup on a que ça à faire : profiter.
Voilà une Jesta sereine ! Et vous, qu’en pensez-vous ?