Depuis leur rencontre sur le tournage de Koh Lanta en 2016, Benoît Assadi et son épouse Jesta Hillmann vivent le parfait amour. Pour sceller leur amour, les deux tourtereaux ont accueilli deux petits garçons. En effet, Adriann et Juliann sont venus agrandir la famille Assadi-Hillmann. Mais alors que Jesta s’est confiée sur les difficultés liées à l’éducation de ses deux garçons, elle a fait une annonce en novembre dernier qui en a surpris plus d’un.
En effet, l’ancienne personnalité de Mamans & Célèbres a annoncé qu’elle attendait son troisième enfant. Toutefois, malgré le bonheur d’agrandir la famille, la grossesse de Jesta Hillmann n’a pas été de tout repos. En effet, la jeune maman a eu des soucis de santé dès le deuxième trimestre. À ce titre, elle a raconté à ses abonnés qu’elle a eu la peur de sa vie après avoir perdu beaucoup de sang.
Sur le même sujet
Jesta Hillmann raconte en détails son accouchement
Jesta Hillmann a partagé le récit de son accouchement avec sa communauté, n’hésitant pas à entrer dans les moindres détails. Dans un premier temps, la jeune maman raconte que son accouchement a été déclenché. Elle se filme sur son lit d’hôpital et révèle qu’on lui a administré une perfusion d’ocytocine pour provoquer les contractions. Alors qu’elle semble être en pleine forme et ne pas trop souffrir, elle tourne la caméra vers son compagnon Benoît et l’interroge sur son ressenti. Benoît, d’apparence tranquille et détendue, confie qu’il a été traumatisé par l’accouchement de Juliann, et qu’il ne sera soulagé que lorsque sa femme aura reçu la péridurale.
Pour finir, l’ancienne candidate de télé-réalité confie qu’elle essaie de se reposer un peu, car les contractions s’intensifient. Puis, la jeune maman se filme sur son lit, en proie à des contractions douloureuses. Le travail a alors commencé, et l’impatience des futurs parents est palpable. Mais celle qui s’est confiée sur sa fin de grossesse difficile s’apprête à vivre un moment unique : la rencontre de son troisième enfant.
@jesta.hillmann Jour J accouchement (partie 4)
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
Émue aux larmes, la jeune maman poursuit le récit de ce jour si particulier
Alors qu’elle apparaît dans sa blouse d’hôpital, Jesta Hillmann fait face caméra et semble très émue. Alors que des larmes lui montent aux yeux, elle confie à ses abonnés :
Je suis trop contente, c’est trop beau, c’est incroyable, c’est magique. J’ai pas envie que ça se finisse, c’est trop bien.
En effet, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire ce moment unique où Jesta s’apprête à donner la vie pour la troisième fois. Dans son récit, la maman de trois garçons confie à sa communauté qu’elle pleure de bonheur.
Dans la dernière partie de son récit, Jesta filme son fils qu’elle a prénommé Bastiann, qui dort paisiblement dans son lit, et annonce : « Bon, ça y est les amis, notre troisième merveille est là ! » Affichant une mine superbe et une joie palpable, Jesta Hillmann raconte que le nouveau-né ressemble comme deux gouttes d’eau à Adriann. Elle conclut en disant que son accouchement s’est bien passé et qualifie ce moment de « rêve ».
@jesta.hillmann Jour J accouchement (partie 5)
@jesta.hillmann Jour J accouchement (derniere partie)