Vanessa Paradis défend son ex mari Johnny Depp
Depuis son mariage avec Amber Heard, l’acteur américain a traversé des périodes difficiles. En effet, depuis 4 ans déjà, son ex femme l’accuse de l’avoir battue. Des propos que Vanessa Paradis, la mère de ses enfants réfute complètement ! « Je suis au courant des allégations dont Amber Heard accuse publiquement Johnny depuis plus de quatre ans maintenant. Cela ne ressemble en rien au vrai Johnny que j’ai connu, et d’après mon expérience personnelle qui a duré de nombreuses années, je peux vous dire qu’il n’a jamais été violent envers moi. »
« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été ensemble pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Pendant toutes ces années, j’ai connu Johnny comme une personne et un père gentil, attentif, généreux et non-violent » a-t-elle poursuivi.
Sur le même sujet
D’autant qu’un enregistrement glaçant d’Amber Heard a été dévoilé. L’actrice admet avoir frappé Johnny Depp. « Bébé, tu n’es pas battu. Je ne sais pas quel mouvement ma main a fait exactement mais tu vas bien. Je ne t’ai pas blessé, je ne t’ai pas cogné ou donné de coup de poing, je t’ai frappé. Tu es un vrai bébé. Grandis un peu ! »
Johnny Depp crée un compte sur Instagram
Ce 16 avril 2020, l’acteur de Pirates des Caraïbes s’est enfin décidé à créer un compte Instagram. Johnny Depp détient probablement le record d’abonnés en un jour seulement. En effet, il est déjà suivi par près de 2.7 millions de personnes. Et c’est dans une ambiance très sombre, illuminée par seulement quelques bougies que l’acteur s’est adressé à sa communauté.
« Je n’ai jamais rien fait de ce genre avant, je ne pense pas avoir jamais trouvé de raison particulière de le faire jusqu’à maintenant. Il est temps d’ouvrir un dialogue, alors que la menace de cet ennemi invisible a déjà causé des tragédies et de multiples dommages sur la vie des gens » a-t-il commencé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
Durant 8 minutes, dans cette ambiance plutôt étrange, Johnny Depp s’est exprimé à propos de l’épidémie du Coronavirus, une « affreuse pandémie mondiale » qui engendre de nombreuses conséquences. Il évoque notamment la montée du chômage ainsi que les violences domestiques.
Rappelant à ses fans d’être responsables et de rester chez eux, il parle aussi de ses enfants à qui il a toujours interdit de s’ennuyer. « Il y a toujours quelque chose à faire, toujours. Dessine, lis, peins, pense, apprends, fais un film avec ton téléphone, joue d’un instrument. » C’est ainsi notamment que l’on a vu Lily-Rose Depp apprendre aux Américains l’accent français. La vidéo a déjà été visionnée près de 4 millions de fois et liké par plus d’1 million de personnes.