Johnny Hallyday : son plus grand regret
Sur le même sujet
On le sait, l’idole des jeunes s’est éteinte dans la nuit du 5 au 6 décembre… On vous partageait avec tristesse le cri de douleur de Laeticia, lors des funérailles de son mari.
Après les révélations déchirantes de sa femme sur la veille de sa mort, on en apprend plus sur sa vie et ses regrets. Et, en particulier au sujet de sa fille, Jade…
Ainsi, il confiait : « Brel, c’est le seul mec qui m’ait fait pleurer dans ma vie. Le blues est un état d’esprit, ce sont des sentiments à l’état pur… Moi, j’aimerais vivre jusqu’au mariage de ma fille de 3 ans [Jade, ndlr], parce que j’aimerais connaître le mec avec qui elle va se marier. Parce que je voudrais partir tranquille, savoir que ça va, qu’elle a fait le bon choix. Et ne pas me dire : sur qui elle va tomber ? Ça fait partie du blues, ça ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
En décembre 2008, la petite Joy, âgée de quelques mois, agrandit le clan. En 2011 dans NEXT, ancien supplément culture de Libération, Johnny Hallyday confiait dans une interview republiée cette semaine dans Grazia :